La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Léamiss a écrit:
Tableau :
http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/ … 214322.png
Alors ça j'ai resté toutenla nuit pour le faire
c'est toi qui a dessiné l'oeil ?!
Bonsoir
Alors pour commencer :
Youston Néemer a écrit:
Léamiss a écrit:
Shader? Et comment on fait ?
Shader ses mettre des ombres et lumière sur ton dessin :pp
Jolie l'eye tu devrais faire pareille sur t'es autre dessin [Passé tout la nuit dessus] tu me dit [ces quoi shader] et tu à sois disant fait le tableau ?? T'es sur que ces toi qu'il et fait ??
Oui c'est moi qui l'est fait
Deuxièment :
dameboucleline a écrit:
dacord avec youston l oeil n est pas de toi c est sure!!!!!! quand on regarde tes dessins d habits et l oeil surtout qu un oeil est tres dure a faire je ne crois vraiment pas que c est de toi?????
a moins de nous faire un tuto etape par etape et la alors je m excuserais si je me trompes ! dsl hein mais je vois a 100 000 que ce n est pas de toi , bon jeu
Ce n'est pas du tout grave, je vais faire tuto de cet oeil cette nuit, demain vous verrez !
Troisièment :
fabien a écrit:
Léamiss a écrit:
Tableau :
http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/ … 214322.png
Alors ça j'ai resté toutenla nuit pour le faire
c'est toi qui a dessiné l'oeil ?!
Oui c'est moi !
TUTO
1er :
2éme :
3éme :
4ème:
5ème :
6ème :
7ème :
J'ai fait des Screen shot car je ne sait pas comment enregister l'image
Dernière modification par Léamiss (11-02-2017 00:27:18)
Il est vraiment beau ton oeil ! Si tu es capable de dessiner des articles comme ça à l'échelle des mannequins de Kooliz, ça te fera une boutique magnifique ^^
En ce qui concerne le tableau que tu avais fait, du coup, vu que l'oeil est top, ça clashe avec le cadre noir vite fait ! Ce serait mieux avec un cadre plus travaillé.
Féériquelove a écrit:
Moi je NE suis PAS d'accord c'est possible qu'elle arrive à dessiner un œil et pas des vêtements c'était mon cas avant. J'ai des livres pour apprendre le dessin et notamment les yeux ce qui m'a permis de savoir les dessiner et je trouve ça plus facile à faire que les vêtements. Maintenant à force d'en dessiner je me suis améliorée mais avant j'avais du mal avec tous les plis, les ombres, etc. c'est vraiment dur.
Et pour l'oeil si vous regardez bien il n'est pas parfait y'a quelques traits qui auraient pu être estompés ou floutés pour un meilleur rendu
Et comme dis Féeriquelove, on peut dessiner un oeil , un oeil ce n'est pas comme des vêtements !
♥dere♥ a écrit:
Il est vraiment beau ton oeil ! Si tu es capable de dessiner des articles comme ça à l'échelle des mannequins de Kooliz, ça te fera une boutique magnifique ^^
En ce qui concerne le tableau que tu avais fait, du coup, vu que l'oeil est top, ça clashe avec le cadre noir vite fait ! Ce serait mieux avec un cadre plus travaillé.
Merci ! Oui, le cadre noir c'était vite fait, un cadre plus travaillé sera mieux
Voici une coupe de cheveux :
http://www.casimages.com/img.php?i=1702 … 738641.png
__________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Léamiss (12-02-2017 14:31:18)
J'étais sûre que l’œil était de toi et je suis contente que ce soit le cas
Merci Féérique ! ^^
Je reviens avec une coupe de cheveux marron :
Dernière modification par Léamiss (12-02-2017 14:34:44)
Disponible qu'a cette couleur .
Pas mal la coupe Par contre tu as l'autorisation de Lylwenn pour l'utilisation de sa peau ?
Non, mais c'est écrit dans son topic qu'on peut utiliser sa peau pour dessiner
La coiffure commence bien !
Pour dessiner uniquement, mais tu n'as pas le droit d'afficher ton article sur la peau de Lylwenn sur ton topic :
Lylwenn a écrit:
♦ Important ! Vous pouvez vous baser sur mes peaux pour créer vos vêtements, mais vous ne pouvez en aucun cas les reposter dans votre boutique, modifiées ou non. (...)
En plus de ce qui est déjà interdit par les règles habituelles de Kooliz, merci de ne pas :
(...)
- utiliser mes articles pour présenter vos produits que ce soit dans le forum ou en boutique
Enfin il faut aussi dire que maintenant pour présenter les créas sur son topic, quand t'as pas créer de base tu dois mettre celle de kooliz ~ ( ça a été dit quelque part par fabien )
Du coup en plus du calque avec la base de Lylwenn, il faut en avoir un avec la base de kooliz ( celle de l'inscription ). Et utiliser celle-ci pour présenter tes créas sur vos topics x)
ah oui, d'accord je ne vais plus utiliser
Waouh ! L'oeil est magnifique. Hâte que se sois en boutique ! Il me le faaauut !!!!!!
Merci morgane ^^
Nouveau :
http://www.casimages.com/img.php?i=1702 … 550552.png
joli! ^_^
Merci beaucoup!! ^^