La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Comment est ce qu'on peut prendre une photo avec quelqu'un par exemple pour faire une invitation comme mariage, etc. ? svp ! C'est possible de le faire ?
Merci.
Dernière modification par RaphaEl24 (03-12-2016 08:44:39)
capture d'écran voir ICI
Ok merci eden, bisous
C'est normal que c'est un éditeur incnnue ?????
j'hesite de le télécharger au cas où ça affecte plein de virus , et puis la photo que je voulais prendre en fait ce sont pas des photo en dehors du kooliz mais ce sont les personnages dans kooliz même, est ce que ça pourrait marcher svp ? Merci
Et puis le coller ou poster dans ma villa , comment le faire ???
Merci
ahh c'est un cadre que tu veux, pour cela ....il faut demander à un styliste s'il accepte les commandes de cadres
et où on peut voir les stylistes s'il te plaît ?
et sinon aussi Eden s'il te plaît ???comment faire ou organiser des petits événements pour un mariage par exemple pour nos invités dans les lieux publics.
je vais me fiancé bientôt donc je voulais savoir quelques astuces pour animer les invités et puis aussi prendre des photos en groupe avec nos invités du kooliz
Merci
les stylistes ont une boutique, certains prennent commande de cadre et pour ton évenement, à toi d'organiser...mais cela doit rester ouvert à tout public et ne pas enfreindre une règle du jeu