La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ok merci
Bonne fin de journée
Bonjour Alors voila, quand je fais une creation pour la mettre dans ma boutique, je change de taille comme cest demandé ( 250*400.png et 50*50.jpg ) Mais pourtant quand j'achète une de mes creations, je remarque qu'elles ne rentrent pas sur le mannequin, sa se met dans n'importe qu'elle sens et je comprend pas pourquoi...j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ^^
Yukimaruu a écrit:
Bonjour Alors voila, quand je fais une creation pour la mettre dans ma boutique, je change de taille comme cest demandé ( 250*400.png et 50*50.jpg ) Mais pourtant quand j'achète une de mes creations, je remarque qu'elles ne rentrent pas sur le mannequin, sa se met dans n'importe qu'elle sens et je comprend pas pourquoi...j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ^^
Je n'ai pas encore regardé tes créations pour voir si c'est ce que je pense, mais d'après ce que tu as écrit j'ai l'impression que tu as dessiné la création sur un calque de n'importe quelle taille. En fait, dès le départ il faut dessiner sur un calque (posé sur le mannequin pour voir, bien sur) qui fait déjà 250*400 sinon ça ne marchera pas du tout ! Pour le 50*50 on s'en fiche un peu, c'est juste pour faire un petit image qui montre ce que tu vends.
J'espère que je m'explique assez clairement, mais si ce n'est pas le cas, ou si tu as d'autres questions n'hésite pas à le dire !
Oui sa doit etre sa ! Merci beaucoup de tes explications
De rien, bon courage pour tes prochaines créations !
Merci !
Merci^^
oui et t lien son plus acecible
très vieux tutoriel aussi et pas sure que la joueuse qui l'a écrit est encore sur kooliz....faut faire attention de ne pas déterrer les vieux topic
ouai mdr je fouiller un peux sur le forum trouver des chose qui puvent m'aidez tu conprends
Pages: 1 2