La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut salut !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment ouvrir une nouvelle calque pour débuter
Je vais faire un tuto pour vous montrer comment on fais pour une coiffure Simple Longue..!
Alors c'est trés Facile pour moi..Mais pour les trés trés débuttant c'est dûr un petit peu..!
D'abord,vous enregistrez la personne que vous allez faire la créa sur .. Aprés vous preparer les 2 calques en allant dans FICHER --> ouvrir en tant que calque :
puis choisissez la personne femme ou homme , moi je vais faire femme voilà :
Puis la voilà sur la calque :
Aprés vous faites une autre calque que vous allez dessiner sur :
Aprés :
(vous faites VALIDER)..!
ça nous donne deux calques :
Vous dessiniez sur la calque vide , et non sur la calque du perso !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment faire la coupe de cheveux
Alors,Maintenant je vais vous montrer comment on fais la coupe^^..!
--Vous faites grandir la perso avec LA LOUPE voilà comment :
Et puis vous commencez a preparer le peinceau avec 0,01 :
<-- Voilà
Et vous choisissez la couleur que vous voulez , (moi je vais faire le marron) ..! ^^
Aprés , il vous reste que le milieu a colorer , :
Aprés on commence dans la partie des ombres , vous faites une couleur plus clair :
Et on commence a colorer , ça nous donne :
Ce n'est pas fini :p hein^^..il nous reste encore faire une couleur plus plus clair :
Puis vous colorer encore , mais pas partout sinon vous perdre vos ombres , vous faites des traces :
Puis..Vous cliquez finalement pour les ombres sur un point noir avec un queue..Le voilà :
Alors..Vous le prenez et vous faites un petit peu a chaque côtée , mais pas partout hein. ! .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les pointes pour les cheveux LONGUES
(b]On commence a faire sous les épaules des traces avec la même couleur du cheveux pour le montrer plus long :[/b]
Puis on les colore avec la même couleur en milieu :
Puis on termine avec les ombres :
(b]Puis..à la fin vous faites ZOOM en arriére pour voir la coupe ... touuut ça nous donne :[/b]
Alors^^,voilà voilà :p , finalement vous cliquez sur l'oiel pour cacher la calque du perso :
Donc,c'est terminé^^
J'éspére que mon tuto vous plaira^^..Alors..On se vois dans mon prochain tuto :p
Bisous..
Dernière modification par Tom_Rubert (16-07-2014 22:43:14)
Petite astuce, faire [img]liendel'image[/img] et on le verra directement !
Ok Zaniiaa merci beaucoup je trouve ça un gros probléme , tu m'a donné une solution merci merci^^
Voilà Zaniiaa , c'est bien maintenant merci
non mais c'est trop Tom c trop beau stp tu achète une boutique stp
bonne continuation
Heu..Ma juli c'est trop chére maintenant j'essaye de garder des koolz pour acheter mais je suis pas capable..je veux que quelqu'un m'aide
benh tu n'as qu'a acheter un code allopase je pense que 2 euro n'est pas du tout un prix
Euh..Je suis à la france :p c'est chére un p'tit peu
sinon tu pourrais demander a fabien de te donner 30000 comme credit et puis tu peux lui rendre quand tu auras de l'argent si les kooliziens et kooliziennes achètent t'es creas c tout
Je sais pas..Je vais essayer :$
tu te debrouille bien, tu n'as qu'une seule créa ?
Non fabien j'ai plusieurs^^
jai bien compris ca la trop aidée vraiment
moi chapeau mon vieux je viens d'ouvrir une boutique et je n'arrive a rien creer parceque j'ai le nouveu gimp et c'est plus ch****t
Pages: 1