La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, dans la carriere people, mes objectifs sont d'avoir 10 meubles, je les ai largement et pourtant ca me marque:
"Tu n'as pas encore atteint tout les objectifs ou tu n'es pas au top de ta forme !"
Et cela fait un moment que je stagne ici...
merci d'avance
y'a aussi autre chose, quand je tappe les pseudo de mes amis (qui existent) ca me dis que ces personnages n'existe pas...
Pour la carrière people il y a de nombreux bugs en ce moment =/
Krystof essaie d'en trouver la cause...
Si ton problème persiste encore d'ici quelques jours, je te propose de poster dans la partie "Bug" du forum.
Pour les amis, ça te met que le personnage n'existe pas lorsque tu vas chez les "Paparrazis" c'est ça???
coucou , lol est ce que c'est normal que toi miss-giOvanna la photo de ta modèle est afficher et moi non?
Stella30, comment s'apelle ton personnage dans le jeu?
nour el houda
miss-gi0vanna a écrit:
Pour la carrière people il y a de nombreux bugs en ce moment =/
Krystof essaie d'en trouver la cause...
Si ton problème persiste encore d'ici quelques jours, je te propose de poster dans la partie "Bug" du forum.
Pour les amis, ça te met que le personnage n'existe pas lorsque tu vas chez les "Paparrazis" c'est ça???
Oui c'est ca quand je tappe l epsedo dans "paparrazis" ca me met qu'il n'existe pas et cella pour la plupart de mes amis.
Pour la carrière je pense que le problème est résolu.
Pour voir les affiches des autres utilise cette technique:
Au bout de ce lien, http://kooliz.com/?p=blog&pseudo= , rajoute le prénom du personnage.
Exemple: Le personnage à qui tu souhaites rendre visite s'apelle Kooliz
Alors tu vas ici: http://kooliz.com/?p=blog&pseudo=Kooliz
Voilà ^^
ca pas tres pratique j'ai beaucoup d'amis... ce serait bien si on pouvait acceder directement sur la fiche (au moins celle de nos amis) parce que copier coller le lien+ copier coller le pseudo...ect... c'est vraiment long et j'aimerais bien etre fan de tout mes amis.
bonjour mon nouvel objectif et d avoir une carriere people niveau 5 mais j arrive pas pouvez vous m aider merci d avance
ben je suis manequin et pour progresser dans le jeu je dois avoir une carriere people de niveau 5 mais j arrive pas a postuler!
Qu'est ce que cela fait quand tu essayes de postuler?
Reçois tu un message d'erreur?
Pas de réponse depuis plus de 10 jours, je ferme donc le sujet pour remettre un peu d'ordre dans le forum.
Bis