La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous souhaite en avance une bonne année 2016, j’espère que pour vous l'année 2016 sera encore mieux que 2015 !
Sur Kooliz l'année a été mouvementé, des joueurs qui arrivent, d'autres qui partent, pareil pour les modérateurs, certains sont partis de nouveaux sont arrivés !
Il y a eu aussi beaucoup de sanctions et des joueurs bannis du jeu pour mauvais comportement !
Il y a eu des nouveautés, dont la cabine d'essayage, la pièce de décoration et surtout dernièrement le système de concours qui permet d'en faciliter la création ! Et il y en aura bien d'autres en 2016, soyez là !
Et merci aux modérateurs de m'aider sur Kooliz !
Bonne année 2016 à vous et soyez sage sur Kooliz comme dans la vrai vie !
Merci Fabien bonne année 2016 a toi aussi!
Merci de faire tout sa pour nous!
Bisous et bonne soirée!
A vous aussi Fabien,les moderateurs ainsi que tous les kooliziens :BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016
Sante,Reussite,Prosperite,Bonheur,
Pour Kooliz:Avancement,Discipline et Bonne Entente des joueurs,
Que la Paix et la Joie emplisse nos coeur et reigne sur nos famille
A tous BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016
bonne année merçi fabien Je vous remercie pour tous vos efforts et toute votre entreprise Vous êtes directeur principal vraiment honnête, je officiellement reconnu ce, en dépit de toutes mes actions parfois ennuyeux et je présente mes excuses à tout le peuple le alarmé en 2015 par 2016 plus doux bisous
Merci et derien patron
Boñne a vous et a tout les koolizien
Je vous souhaite une bonne année à tous et pleins de bonheur et tout le tralala ^^ Et n'oubliez pas profitez de vos proches
Merci Fabien , bonne année 2016 , merci pour tout ce que tu fais pour nous ! Bisou ^^
Merci à tous !
Et n'oubliez pas que Kooliz, c'est vous !
Donc si vous voulez qu'il y ai une bonne ambiance et des discussion intéressante, c'est à vous habitués de Kooliz de tous faire pour que tout se passe bien !
Bien dit Fabien
Merci bonne et heureuse année a tous le monde !!
J'espère que cette nouvelle nous apporteras tous une joie de vivre et une bonne santé
Bisous a tous
Bonne année 2016 à toi fabien et à tous les kooliziens et Kooliziennes, et j'éspére que cette année sera plus mieux que 2015 ! <3
Dernière modification par Salinmy (02-01-2016 19:32:00)
Bonne année fabien
Bonne année à tous !! je vous souhaite une bonne année 2016 ! oublier le passer et réfléchis pour avoir un bon future !! ? ? ? je donne mes kiss a tous mes amies et a fabien aussi ^^
Bonne année ! plein de bonheur et de santé ! et de joie !! vote pour moi ^^ et plus tard mes chouchoux :3 ?
bisous !!
Merci Fabien! Et bonne année à vous aussi!
bonne année à vous aussi vous faites pleins de choses pour nous vous réglez nos problèmes , vous écoutez nos idées pour améliorer la ville ...
et pour tous ce que vous faites je vous en remercie énormément donc bonne année a vous tous les modérateur pas que fabien tous les modérateurs je leur souhaite une très bonne année 2016 avec joie , bonheur santé et tout ce que vous voulez
merci fabien mais j'aurais aimer que mon veaux se realise aussi (etre modo)