La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous les kooliziennes et les kooliziens, ce message pour vous annoncer une soirée spéciale halloween le samedi 31 octobre avec décor spécial à la discothèque.
Donc soyez déguisé pour cette soirée spéciale, et pour les personnes qui ne seront pas là ce soir là, ne vous inquiétez pas, il y aura 2 jours de rattrapage juste après, dimanche et lundi pour vous déguiser.
Bon déguisement à tous !
PS: pour les créateurs et créateurs, pensez à mettre comme mot clé "halloween" pour vos créations d'halloween, aussi bien pour les objets que pour les vêtements
PS2: Pour les joueurs, n’hésitez pas aussi à décorer votre maison avec une pièce spéciale halloween !
Si vous avez décoré votre maison, dites le ici en donnant le lien vers la pièce pour qu'on puisse voir
Bonsoir Fabien , Je ne serai pas là donc c’est bien d'avoir des jours de rattrapage ^^Merci beaucoup Fabien !
Salut Fabien, je trouve ça géniale les jours de rattrapage. Faut que je me mette à faire des créas Halloween mais je n'ai pas d’idée^^
Ok ok
Oui les créas d'Halloween de Arthur <3
haha j'aime bien soirée et bien sur je serra la patron impossible je rate ça je serrais la tout la soirée
Daccord c'est genial fabien
cherchez "halloween" dans les boutiques, j'ai rajouté les mots clés pour les objets concernant halloween
Je n'ai pas fait toutes les boutiques, donc n'hesitez pas à modifier vous aussi les mots clé.
D'accord et merci fabien mais je ne serais pas là samedi mais je serais présente les jours de rattrapage et c'est genial merci
bien sur, vous n'êtes pas obligé d'attendre la disco pour vous déguiser, vous pourrez le faire des le jardin
Génial les jours de rattrapage
Dans la boutique Once Upon A Time p.2 j'ai mis les mots clés " Halloween "
jai pas de sous pour acheter un costume
vend des objets ou vêtement que tu as deja et fait des castings
Dame respect pour les costumes que t'as faits pour toi et Gennea!
Joyeux Halloween !
.Angel. a écrit:
Dame respect pour les costumes que t'as faits pour toi et Gennea!
merci
la decoration etait superbe
Pages: 1