La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
-Vous pouvez ajouter votre avatar/image sur le forum dans votre profil maintenant, qui s'affiche à coté de vos messages.
Pour cela, allez dans votre profil du forum, lien "profil" dans le menu du forum, puis "personnalisation" et là vous pouvez mettre une image, soit comme moi la tête de votre avatar, soit une image de votre choix, cela afin de vous reconnaitre plus facilement sur le forum quand vous postez
bonne journée à tous
D'accord merci ,
lol, tu vas vite :p
Ouiii ouiii , je regarde souvent au forum
Dis moi j'ai fait ce que tu as écris à la lettre le carré pour utiliser l'avatar était déjà coché d'office mais jne vois pas mon avatar quand je met des messages au forum c'est normal? J'ai loupée un truc ? Lol
Merci bisous
@Adyson : T'as bien sélectionné une image, qui est enregistré sur ton ordi (ou téléphone/tablette) ? ^^
@Fabien : Merci pour ça, c'est chouette d'avoir un peu de couleur avec les images :p
Zaniiaa y'a juste coché après ché pas ce qu'il faut faire sur tel...
Sur tel (mais c'est pareil sur ordinateur/tablette) :
Quand tu appuies sur Télécharger un avatar, tu dois sélectionner une image qui se trouve parmi tes dossiers. Donc si tu veux que ce soit la petite image qui apparaît sur les commentaires fiches, il faut l'enregistrer d'abord
oui, tu peux envoyer l'image que tu veux, ce que l'on apelle "avatar" sur un forum.
Ha oui ok d'accord faut je telecharge donc mais que j'enregistre avant oki...
Du tel j'enregistre faisant appuie long sur ma ptite image avatar c'est ça ? Je sais chui nulle lol
Merci
Hihihi j'ai réussi trop la classeuh merci
comment atteindre le people 4 ?
fabien a écrit:
-Vous pouvez ajouter votre avatar/image sur le forum dans votre profil maintenant, qui s'affiche à coté de vos messages.
Pour cela, allez dans votre profil du forum, lien "profil" dans le menu du forum, puis "personnalisation" et là vous pouvez mettre une image, soit comme moi la tête de votre avatar, soit une image de votre choix, cela afin de vous reconnaitre plus facilement sur le forum quand vous postez
bonne journée à tous
comment faire pour changer le nom de votre avatar
#bjr je suis de retour
J'arrive pas
Heu j'ai reussi
bien lu
Bonjour Fabien
Je n'arrive pas à télécharger mon avatar, quand j'essaie j'ai comme message que mon fichier n'est pas autorisé, les seuls fichiers autorisés sont les fichiers en GIF, JPG et PNG alors que mon fichier est PNG.
Cordialement
bibi caramel dans le jeu