La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous toutes
je voudrai savoir si kan on et enceinte on peut arreter la grossesse dans le jeu , si non peut-on offrir lenfant a quelqu1 (a mon mec exemple)
On ne peut pas interrompre une grossesse, par contre l'enfant peut être garder dans la maison du mari oui
merci et comment lui donet a mon mari
Combien de temps on est enceinte?
je crois 3 jours
ok merci bcp moi c'est missgirly bisous et merci encore
j'ai eu mon enfant mais je ne le trouve pas je voulais le mettre dans ma villa mais je sais pa comment faire pouvez-vous m'aider svp?
coucou MissBOOP , est ce que tu lui a donner un prénom? si oui, possible qu'il soit dans tes objets , tu vas dans ta viila, tu claques" mes objets" et normalement il doit apparaitre.j'espère que j'ai pu t'aider, bisous et toutes mes félicitations pour ton petit bout de chou.si jamais il y un souci , viens me voir sur ma fiche a gwladys17 ou envoie un message , bisous.
merci gwladys17 mai je ne lui ai pas choisis son prénom!! donc je ne verrai jamais???
coucou MissBOOP,en fait il faut que tu lui donnes un prénom à ton enfant et je te fais ma promesse que tu l'auras.("choisir le prénom et pui accoucher") c'est dans ton social== mes enfants.voila bisous et c'était un plaisir de t'aider.
merci je vais essayer
salut je viens juste de voir que je suis enceinte et je peux déjà accoucher es que c'est possible?
Tu dois attendre que la barre soit verte
Je n'arrive pas a donner pon bébé a mon marie comment je doit faire ?
Youramy, si c'est toi qui a cliqué sur "Accoucher", à moins que ton mari n'aie accès à ta villa, tu ne peux pas lui "donner" le bébé.
Si c'est lui qui a cliqué sur "Accoucher" dans ce cas il l'a déja