La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voici un tutoriel pour cadres. Avant de commencer je précise que j'utilise 2 logiciels: Gimp et Photofiltre pour l'écriture.
1) Ouvrir une nouvelle image avec gimp 640x400
2) Choisir un fond
3) Ouvrir en tant que calques le mannequin et les vêtements
3) Rogner l'image jusque taille voulue exemple : 247x282
4) Enregistrer l'image en .png et ouvrir cette image avec Photofiltre
5) Taper votre texte
6) Cadre fini
Voila j’espère avoir était claire bisouu !!
ahh Merciiii !
Dernière modification par Ryna (27-01-2013 17:44:52)
tu peu maider stp pour faire des cadre?? merci se sera gentille de ta par
T'aider pourquoi ?
Tu les prends ou les vêtement ? j'arrive pas
tu les mets sur ton personnage puis tu fait un clique droit enregistrer l'image sous et voila
daccord et quand ce sont les habits d'un homme par exemple ?
Bein , perso je fais le tour des fiches des hommes et j'enregistre leurs vetement ;p
D'acc merci
Bah le tuto est juste en haut oO
Salut, tu ne sais pas donner plus d'expliquation, meme apres ce tuto je ne comprend toujours pas ! Merci
Ps: j'utilise le logiciel ''GIMP''
Ah oui j'ai compris mais enfainte comment on fait pour prendre le mannequin et ses vetements ?
Enfainte quant je fais un copier coller de mon personnage bah je prend les cheuveux
Coucou yousra !
Merci d'éviter de faire des multi postes, tu peux toujours modifier ton commentaire afin d'ajouter plus de précision.
Tu peux :
1/ Enregistrer chaque élément de l'avatar (peau, maquillage, cheveux, habits) un par un et ensuite les ouvrir en calque.
2/ Faire un capture d'écran du personnage mais ça ne rends pas toujours très bien ...
Et si on veu faire un cadre ou mannequin de quelqu'un on doit lui dire de mettre vetements par vetements ? Je comprend pas enfainte !!!
Y'a la réponse plus haut :
u les mets sur ton personnage puis tu fait un clique droit enregistrer l'image sous et voila
Bonjours,
Tout d'abord merci pour le tuto, mais est-ce que vous pouvez mettre une image pour exemple.
Je etre votre aprentie
sa doit bien mais un peu difficile
euh j'ai pas compris comment enregistrer avec png et comment rogner l'image
et comment on fait pour choisir un fond