La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà voilà et encore une fois d'autres créations sont a venir ^^ Je fais désormais quelques mannequins et puis surtout hésitez pas a dire ce que vous en pensez
J'aime bien les couleuuurs, c'est joulie
C'est jolie, mais il faut jouer un peu avec les ombres sur le ceinture
Magnifique ma chérie, tu vas devenir meilleure que moi!
Par contre je suis d'accord avec Salinmy, un peu plus de plis et d'ombres et ce sera parfaitement parfait
Bisous de moi et les enfants ?
Merci lemii
Merci Salin, j'essaierai parce que j'ai un peu de mal sur les ceinture mais bon je peux re testée ^^
Merci chérii pas de souci ^^ Bisous de même
ces original et jolie sinon j'aimerais acheter toute les robes
bref sinon magnifique et puis bonne idée bravo
Dernière modification par chat0 (02-07-2015 17:45:37)
Merci, tous les vêtements de la première et deuxième images sont en ventes
Et celles de la dernière images je pense les mettre en vente demain et ensuite je m'entraînerais sur des ceintures
très jolie anna félicitation
Je vais travailler la ceinture d'une créa et je la posterai sans doute demain ici vous me direz ce que vous en pensez ^^
Elle a trooop d'talent ma fiiiiille :p
C'est joli mais j'pense pas que ca m'ira mdrr
Sa risque d'être serré pour toi lol, merci ^^
Les créations hmmes j'en ferait quand je serais bien habitué a Gimp ^^
Mais il va falloir que je travaille les contours de mes vêtements xd
Puisque tu vas faire des ceintures, si j'ai bien compris, pense à les faire un peu arrondi et pas droite comme celle qui est sur ton image 1. Fais les comme si elles épousaient la taille. Or une taille de femme n'est pas plate comme une affiche. Il y a un certain relief qui donne l'impression qu'elle est un peu courbée. Pas trop non plus ^^. Et elle aussi a une ombre sur les cotés . Ca lui donnera du volume.
les ombres, plis et volumes de ta robe 2 sont très bien. Mais idem pour le décolleté, fais le plus souple et donc arrondi au lieu d'être trop droit. Légèrement arrondi. Et comment tu fais pour faire le contour de ta robe violette ? avec quel outil ?
la ceinture de tes nvelles créa est nettement mieux non ? mais tu ne m'as pas répondu comment fais-tu pour faire le contour de tes habits parce qu'il y a un problème ^^
Ah oui ^^ désoler.
Je prends l'outil pot mais Méhdi ma conseillé de remplir et plus faire le reste avec le pinceau.
D'accord ça c'est pour remplir l'intérieur de la robe mais le contour au départ tu le fais comment ? Parce que ça fait pas mal de petits escaliers ^^
Avec l'outil tracer le chemin
alors l'outil chemin s'utilise en pointillé quand tu veux suivre une forme précise, comme les contours d'un corps et si tu vois que tu n'es pas régulière, tu peux déplacer à main levé les points repères avant de tracer.
Maintenant quand tu veux tracer une ligne courbée, comme un bas de robe ou une taille ou comme dans ta dernière créa, un bord de short sur la cuisse. Tu ne dois pas faire des pointillés avec l'outil chemin mais cliquer sur une extrémité puis cliquer sur l'autre extrémité. Puis à main lever, en tirant sur la corde entre les deux repères tu peux donner une forme courbée qui sera bien régulière et nette.
En fait tu dois faire comme tu as fait pour faire les bandes blanches sur les shorts ^^
Ok j'ai compris bon pour l'instant j'ai pas trop le temps mais dès que je peux j'essaie ^^
Merci
cc anna
tu peux me faire un petit cadre de moi et mes soeurs moi ,bril , yasmina5 stp merci