La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Chers Amis,
Aujourd'hui, 14 juillet 2015, c'est la fête nationale française, c'est vrai mais je voulais vous faire part d'un événement exceptionnel et un exploit scientifique qui arrive à terme d'un voyage de presque 10 ans et de 4,78 milliards de km .
La sonde "New Horizons" partit de la planète Terre le 19 janvier 2006 de la base de Cape Canaveral et avais pour but de rejoindre la Planète naine Pluton. Élément de notre système solaire que l'on connais trop peu.
Aujourd'hui et demain nous auront donc la chance de voir des images de très près (a peine 15 000 km) de cet objet céleste qui a récemment (tout est relatif) déclassé du rang de planète.
Je vous invite sincèrement a vous renseigner et regarder ces images qui mettrons plus de 4 heures, à la vitesse de la lumière, pour parvenir jusqu'à nous !
J'imagine bien que cette information ne va pas intéresser tout le monde, mais j'estime de mon devoir de vous faire part de cet élément très important en espérant que certains d'entre vous seront un minimum intéresse.
Je vous souhaite un bon voyage inter-planétaire !
Dernière modification par erider (14-07-2015 17:33:39)
wow je savais pas ça en plus c'est très intéressent merci
Salut Flore, je trouve super intéressent. J'en avais entendu parler aux information^^ Et oui je regarde les informations quoi de mieux que les informations pour s'informer mdr
J'essaierai de voir ces images mais où je ne sais pas^^
cool )))
c'est flore qui parle ou sheldon cooper ? :p
Intéressant !
Pages: 1