La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'avais perdu le mdp de mon compte (adelboss0169) alors je m'en étais fais un nouveau, celui-ci.
Mais j'ai désormais retrouver le mot de passe, et j'aimerais transférer mes vêtements vers mon autre compte mais je ne peux pas le faire par le marché. Une alternative ? C'est pas que ça coute cher mais légèrement
je croie pas que c'est possible mais récupérée ton compte c'est plus facile
J'ai récupéré mon compte ^^ Je veux juste savoir si Fabien peux transférer les objets sur mon compte
fabien occupé dans la semaine mais je suis sur il te répond dans le week end
bonne chance
Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, merci a toi
de rien et bonne retours
non ce n'est pas possible, puis ça serait comme une "triche" vu que tu as de l'argent gratuit quand tu t'inscrit, donc ça reste dans le compte.
Oui mais j'ai quand même fait en sorte de gagner des sous chaque jour que j'aurais pu gagner sur mon vrai compte, celui-ci
la prochaine fois tu mettre un mail correct et tu pourra recuperer ton mot de passe via l'option "mot de passe perdu" sur l'accueil du site.
et ferme l'autre compte maintenant, sinon c'est considéré comme un multi et c'est interdit.
Il était correct mais j'ai changé d'adresse mail depuis 5 ans x) Je le ferme, pas de soucis