La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
je suis nouvelle
je veux etre stylis c'est mon reve bissou ok
Bonne chance
YO tout le monde! moi c'est Oo-crazy-dylan-oO je veut etre styliste alors pour j'ai besoin d 'information
bye bizz tout le monde!
salut cava
viens dans : Comment devenir un bon ou une bonne styliste?
et tu va tout comprendre mais premièrement il faut que tu acheté une boutique pour que tu vende des vêtement et tu deviens styliste
a bientôt
Je ne sais pas comment devenir styliste aider moi svp
Bonsoir Lola Rosa,
Tu as à ta disposition un topo complet dans la rubrique "comment devenir un(e) bon(ne) styliste"!!
je t'invite à t'y rendre
bonne soirée
Je suis cenzo kel site il faut pour créer des vétement
Tu as à ta disposition un topo complet dans la rubrique "comment devenir un(e) bon(ne) styliste"!!
bonne soirée
slt je natylove cmt faire pr avoir ma propre boutique
Il te suffi d'avoir 25 000 koolz pour en acheter une
cenzo12000 a écrit:
Je suis cenzo kel site il faut pour créer des vétement
Salut cenzo12000 il ya des logiciels pour créer des vetements , tu trouveras dans:
"Accueil forums » Comment devenir un bon ou une bonne styliste? " des tutos pour t'éxpliquer , tu peux poser tes questions pour mieux comprendre
melissamelissa a écrit:
je suis nouvelle
meme moi
Les filles faites attention à poster dans le bon endroit du forum !
j'aimerais être styliste comment faire???et comment utiliser GIMP2 pour faire des créations???svp envoyez moi des images!!!ou vidéos!!
merci!!!!!!
Kadylady
Bonjour, pour devenir styliste, il faut déjà avoir sa boutique, elle coute 25000 kool'z après il faut savoir faire des vêtements sur gimp2 et enfin les mettre en boutique et vous êtes styliste de votre propre boutique
Mais en attendant d'avoir une boutique tu peux commencer à t'entrainer à faire des habits, ce ne sera pas de trop ^^. Pour utiliser Gimp, tu as des tutos en fouillant sur le forum styliste, sinon tu as aussi des tutos sur le web en lançant une recherche. Ex sur youtube tu as des vidéos . Ou carrément sur le site GIMP, tu as toutes les explications, pas à pas .
Sur gimp on a des explications ?!
sur leur site, oui
genna tu donne toujours des bonne explications
Pour faire des créations je vous propose GIMP 2
J'adoooore
Dernière modification par suave (05-06-2015 05:36:32)
Pages: 1