La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Slt tout le monde; svp aidez je ne comprend plus rien ; lorsque mon avatar ces derniers temps tombe dans le coma on me prend plus de 4000 koolz sur mon budget pour le remettre sur pied.
Aujourd'hui j'avais environ 58000 koolz mais lorsque mon avatar est tombé dans le coma je l'ai réveillé et soigné et là il me restait près de 52000koolz pourtant avant l'argent qu'on me prélevait variait entre 300 et 500 koolz. Pourquoi ça me fait ça? Aidez moi svp
c'est 10% de ta cagnotte, donc plus tu as de l'argent, plus on te prend
Ah c vrai? :3 hummm okii je suis trop cupide pour retomber dans le coma lol
Merci fabien. Bisous
On ne perd rien quand on est VIP.
Et au pire, la veille du coma vous vous soignez. '-'
#ZéliaClochette
bonjoure comment decorer la discotequs parse que mon mariage ses le decembre 25 a 18h40 et jaimerer decorer la discoteque svp aider moi vous ete ivtviter
la discothèque est décoré que pour des occasions spéciale comme Noël, Halloween etc.. et non pas pour les mariages
merci
aider moi j'arive pas a faire un cadeux je sais pas ou maiter mon email
salut a tous , mon probleme c'est que je ne peut pas faire des cadeau pourquoi,?
TIGES a écrit:
salut a tous , mon probleme c'est que je ne peut pas faire des cadeau pourquoi,?
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour qu'on s'y retrouve...
bonjour , j'ai besoin d'aide s'il vous plait , voila , j'ai achete la guitare qu'il me demande mais je ne marche pas de plus je suis vip et je ne peut meme pas offrir des cadeaux , comment faire
Pour offrir des cadeaux, être vip n'est pas obligatoire. Il faut valider ton email. Pour cela, il faut que tu aies le mail d'inscription que tu peux demander à renvoyer en allant dans ton compte.
Si tu ne trouves pas le mail d'inscription, vérifie bien tes spams sur ton mail (dans le menue à gauche).
J'espère t'avoir aidé.
Dernière modification par Special-me (27-11-2014 13:36:20)
j'ai deja valider mon compte, mai sa ne fonctione pas
sa fait plus de 30jours que je suis inscrit ; et je ne peut faire des cadeaux , besion d'aide stp
tiges, toujours le problème ?