La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous les kooliziennes et les kooliziens, ce message pour vous annoncer une soirée spéciale halloween le vendredi 31 octobre avec décor spécial à la discothèque.
Donc soyez déguisé pour cette soirée spéciale, et pour les personnes qui ne seront pas là ce soir là, ne vous inquiétez pas, il y aura 2 jours de rattrapage juste après, samedi et dimanche pour vous déguiser.
Bon déguisement à tous !
PS: pour les créateurs et créateurs, n’hésitez pas donner ici le lien vers votre boutique si vous avez des vêtements/déguisement pour halloween, car avec toutes les boutiques, c'est un peu dur à trouver
PS2: Pour les joueurs, n’hésitez pas aussi à décorer votre maison avec une pièce spéciale halloween !
Si vous avez décoré votre maison, dites le ici en donnant le lien vers la pièce pour qu'on puisse voir
Ah, c'est bien les deux jours de rattrapage ! Très bonne idée !
Je serais là je pense, j'ai quelques créations dans ma boutique ici --> http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … =404#23620
Dernière modification par Salinmy (26-10-2014 13:50:59)
ha au fait, j'ai oublié de dire que cette année, c'est eden qui a fait la décoration halloween, donc merci à elle
Elle est très jolie la déco, soyez là, vous aurrez une belle surprise
ok
Mais pendant les 2 jours de rattrapage on aura aussi la déco dans la disco ou c'est juste vendredi soir ?
oui, aussi la déco
tres bien les deux jours de rattrapage
j ai fait une piece halloween elle est pas fini mais vous pouvez allez voir
bisous
Hello ici....j'ai rien fais moi
Mais chutttt papounet voyons rhhooo ^^
Pièce d’accueil faite depuis un moment déjà moi, mais pas trop de temps pour me faire ma propre tenue....snifff...(verrais si je sais la finir à temps)
bisous bisous
Alors, voici le LIEN de ma boutique (déco Halloween + tenues "sirène monstre" et "momie" en vente dans "ensemble"
Pages: 1