La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne reçois pas le mail de validation pour activer mon compte. Je ne comprends pas! Je le ré-envoie et sa ne marche pas. Pourtant, c'est le bon mail.
Merci!
Hors ligne
Bonjour / Bonsoir à tous ,
à Liliechou95 , Bien t'a dis que t'a pas compris comment on fais pour valider le mail .
Premiérement , il faut que tu dois être inscrite sur (Outlook) , Pour que tu envoie le code de validation , et tu le
recois dans ton courrier .. Dans outlook , et comme ça , tu dois écrire le code sur kooliz , et ton compte sera
Validé , et comme ça tu peux envoyer des cadeaux etc.. mais aprés que tu dois être inscrite sur kooliz
Depuis +30 jours .
Bisous..
Dernière modification par Tom_Rubert (25-06-2014 16:01:06)
Hors ligne
lillieshou95 a écrit:
Bonjour,
Je ne reçois pas le mail de validation pour activer mon compte. Je ne comprends pas! Je le ré-envoie et sa ne marche pas. Pourtant, c'est le bon mail.
Merci!
Va dans Outils puis clique sur Mon compte et tu pourra renvoyer le code sur ton adresse mail !
Hors ligne