La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
pour avancer dans ma carrière, je dois avoir niveau 3 pour l'expression des yeux
mais je ne sais pas comment faire
si vous savez merci de bien laisser un commentaire
merci d'avoir lu
bisous
coucou Laurine, il suffit juste d'aller dans "ma carrière" puis "faire une formation" ensuite "faire exprimer son visage" et le tour est joué^^....j'espère que je me suis bien faite comprendre lol^^.....bisous
svp je veux savoir comment on fais pour envoiyer un cado
melanie-marchand a écrit:
svp je veux savoir comment on fais pour envoiyer un cado
Coucou,
Alors tu vas dans les boutiques (La ville > Boutiques des joueurs) et tu trouves l'objet que tu aimerait donner. Ensuite tu cliques sur "Cadeau" au lieu de cliquer sur "Acheter". Ensuite tu sera dirigé vers une page qui t'expliquera comment faire
Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de votes et de fans ! Donc s'il vous plait venez vite fait cher moi et laisser vos votes . Je renderée tout promis !
Bonjour je connais cocogirl en vrai et elle n'arrive pas à entrer dans son compte quelqu'un a changer son mot de passe et elle a oublier le mot de passe de son e-mail donc s'il vous plait remettez la son ancien mot de passe
merci de répondre
barbara(barbie) a écrit:
Bonjour je connais cocogirl en vrai et elle n'arrive pas à entrer dans son compte quelqu'un a changer son mot de passe et elle a oublier le mot de passe de son e-mail donc s'il vous plait remettez la son ancien mot de passe
merci de répondre
Merci d'ouvrir un nouveau topic !