La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais vous signaler que le site sera en maintenance la semaine prochaine à partir de lundi ou mardi, je vous tiendrai au courant le jour même.
Le site change de serveur, un plus rapide et plus puissant.
Il y aura donc une coupure entre 1 et 3 jours dans le pire des cas, ou au mieux quelques heures.
Donc si vous avez des choses urgentes à dire à d'autres joueurs dites le cette semaine.
Evitez aussi d'organiser des événements ces jours ci (mariage, etc), faites le cette semaine, ou attendez le week end prochaine.
Bon jeu à tous.
D'acc
C'est juste pour changer le serveur, pas de changement visibles ni rien quoi ?
oui, là c'est pour changer le serveur, ça change rien pour vous, faudra juste attendre que l'ip change.
C'était juste pour savoir
pas de problème, si je met ce message c'est justement pour informer
En fait pendant la transition, tu risque de tomber sur l'ancien serveur, au lieu du nouveau, donc je suis obligé de fermer l'ancien serveur, et donc si tu tombe sur l'ancien, ça marchera pas, car si tu rajoute des messages ou des créations sur l'ancien serveur, il ne seront pas sur le nouveau serveur.
voila
Mais du coup on pourras pas jouer a kooliz pendant 1 semaine c'est sa ?
non, seulement entre 1 et 3 jours, voir quelques heures au mieux.
okfabien
D'accord
A partir de quand?
demain
D'accord, merci pour l'information.
Salut heu la le serveur na pas changé j'ai pas de probleme
ah OK quand je l'ais entendus en boite que le site fermait j'ai faillit avoir une attaque mais Dieu merci ce n'est que temporaire. OK cela va être difficile de passer des jours sans me bichonner mais si vous promettez que j'aurais pas de bobo pas de souci.
Voilà, si vous lisez ce message, c'est que vous êtes sur le nouveau serveur
Z'ouette ^^ :p lol merchiii Patron ^^