La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
coucou , je suis mannequin et quand j'aller postuler pr sa j'ai postuler après j'ai pas fait éxprer j'ai toucher postuler aussi pr people , et mnt est ce que je peu enlever people ou pas?
salut j'ai un probleme pour passer un niveau pour mon boulot je doit faire des cours de guitare mais je sais pas ou pouvez vous m'aider merci beaucoup sa serais simpas
merci a tous bizzz
Sally
Sallydark pour faire des cours de guitare il faut que tu ailles dans "FORMATION" et là tu verras "Suivre des cours de guitare". Mais pour les suivre il te faut l'argent nécessaire.
Voilà j'espère que je t'ai aidé
MOi aussi j'aurais besoin d'aide. J'ai postulé pour la carrière people mais il me demande d'acheter 5 vêtements et de prendre une photo. J'ai fait tout ça mais je ne peux passer au niveau supérieur, pourquoi ?
Il y a des bugs en ce moment au niveau des carrières que l'admin à un peu de mal à réparer apparement
Je te propose de poster ton message ici http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=328 pour dire de réunir tout le monde dans le même post ^^
Jenaya a écrit:
MOi aussi j'aurais besoin d'aide. J'ai postulé pour la carrière people mais il me demande d'acheter 5 vêtements et de prendre une photo. J'ai fait tout ça mais je ne peux passer au niveau supérieur, pourquoi ?
Il faut que tes barres "Ma fatigue" ,"Ma santé", "Mon humeur", "Mon hygiène", "Mon hydratation",
"Ma nutrition" soient renplies a fond pour passer au niveau suivant.
merci jenaya
mais sa se trouve ou la formation ??
g trouver cette formation mais mnt je ne peut plus afficher la page carriere ke faire ???
bonjour j'ai un soucis mais je c pas si ça vient du jeux ou de moi : quand je clique sur carrière j'ai page blanche, que faire?merci
Il y a d'autres sujets similaires, cherchez ...
Madily ne pose pas les memes questions partout s'il te plait car on ne s'y retrouve plus.
Le webmasteur t'as répondu sur ton autre sujet: http://kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=342
Tu peux aller y lire les réponses
Je ferme ici car ce post devient un fouilli, si vous avez des questions à poser au niveau de la carrière merci de cliquer sur le lien que j'ai donné juste au dessus ^^