La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Comme vous voyez bientôt les vacances, et j'aimerai savoir si il y a une option pour mettre nos personnages en vacances? Parce que moi ou bien beaucoup de personnes, n'auront pas toujours le temps de se connectés . Ou si non y aurai t' il pas un moyen, de remettre nos personnages pendant un moment aux personnes administratives ou modérateurs......... Merci de me répondre. Bisous
Nn il ny en a pas encore.
loll, on va etre tres mal , apres nos vacancesssssss, au lieu de rentrer frais et bronzer , on va etre mortelle a voir , le retour du zombie ( été 2009 )
tu c pas lire ou koi voyageurnx? j'ai bien dmander si l'on peut les remettres aux personnes administratives .......................... dnc réfléchi avant de t'exprimer....................
mouai, pas d humour toi , j ai tres bien compris ton post, et je pense pas que sa ce fasse , le mieux c est de rajouter dans action une case " pose du jeu "
ouais se sera tres cool voyageurnx........... pour la proposition d'une mise en pose dans le jeu 10/ 10 clap clap
mais pk aucun adminstrateur ou modérateur me reponds?
oki, je vois que ta réponse a été cool , merci a toi , loll, finalement , tu as de l humour , perso tu as pleins de soluce :
_ je sais que les posts son lu , ça c est fait
_ remonte l info par toi meme par mail sois a kristoff ou shura
_ ou va sur le chat de kooliz
et si malgré tout ça tu n as pas de réponse ben j ai une autre idée
_ confie ton avatar a une personne de confiance , loll
ou vois sa avec gio,
au plaisir de te voir sur le chat
Coucou isha la go du ghetto,
En effet les posts sont lus.
Désolé en ce moment avec mes exams j'ai un peu de mal à suivre et à répondre sur tous les topics, mais je les lis ^^
Dailleurs ce soir petit ménage de la partie aide qui devient un peu tout et n'importe quoi
Le mode vacances à été proposé, voir ici: http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=146
Le jeu est assez récent donc il n'existe pas encore.
Par contre je ne crois pas que les admins pourront s'occuper de ton personnage... Moi à la limite ça me prend 30 secondes dans la journée mais le problème c'est qu'il n'est pas du tout recommandé de donner son mot de passe ^^ Et s'il y a un bug je ne voudrais pas qu'on s'en prenne à moi =/
Bisous tout le monde
EDIT DU 04/06: Pas de réponse depuis plus de 10 jours, je ferme donc le topic pour que l'on puisse mieux s'y retrouver. Bis
Dernière modification par miss-gi0vanna (04-06-2009 21:14:33)
Discussion fermée
Pages: 1