La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
HellO, lEs VIP iLs y a eCrIt quE l'On a deS OptIonS suPplémEntaiRe dU jEu. MaiS lEsQuelleS ??? Je SuiS VIP eT je ne vOiT aUcuN chAngEmenT ni QuelQuE chOsE en plUs
bonjour,
On peut créer plusieurs personnage et poster des annonces présente en haut dans la partie connecté, on garde aussi sa popularité.
Bonjour,
tu as également la possibilité de créer et de gérer plusieurs boutiques, te prendre en photo sans payer les 100 koolz, en cliquant sur l'étoile tu as d'autres options.
Par contre Fabien étant membre VIP ou pas, on garde tout de même notre popularité, elle stagne et n'augmente que si les joueurs votent.
Bonne journée
MeRcI
AttEndeR vOuS AvEz diT qUe l'On pOuvAiT CréE PluSieUrS peRsOnnAgEs En mEmE teMpS mAiS ComMeNt oN faIt pOuR aLlEr Ou oN cRée uN pErsoNaGe (cOmmE QuAnd oN s'InsCriT aU déBuT Du jEu) ???
Bonsoir,
Par exemple dès que tu te connecte tu es logiquement sur "habiller mon personnage" juste en dessous de l'image de ton perso, tu as "changer de personnage" tu cliques et tu créer un nouveau perso en attente.
Aurelie, peut tu éviter de mettre des majuscules au milieu de tes mots, ce n'est pas très lisible sur un forum
Tu peux t'amuser à écrire comme çà sur ton blog pour tes amis, mais sur un forum d'aide faut écrire le plus lisiblement possible pour qu'on puisse te comprendre rapidement et t'aider.
Dacors . Et merci, Melyssa2