La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjours,
J'avais une question esque c'est normal que j'ai aucune Mission ?
Car quand je dessend ma page je vois : Mission de Mademoiselle Violette
Et la En dessous il y a un rectangle blanc vide et une pub a Droite.. Mais pas de mission..
C'est normal ou esque je devrait avoir des Missions ?
Et Aussi .. Sa ne fais pas Partit du Sujet mais peutaite vous pourrez m'aider. Esque c'est normal que j'ai toujours le meme Casting ? Toujours Pour un Magasine de Pret a Porter ? Ou esque sa evolue ?
Merci :)
Dernière modification par Mzelle.Violette (24-08-2011 16:07:03)
Kikou
J'ai jamais eu de misson, je pense pas que y'en a ... ^^'
Bisous
Bonsoir Mzelle Violette,
C'est simplement une option supplémentaire qui ne sert à rien, les missions sont proposées dans la partie "ma carrière" pour les castings oui c'est toujours la même chose et donc pas d'évolution.
Bonne soirée, amuses toi bien
Si il n'y a pas de missions pour nous aider comment voulez vouus que l'on arrive à avancer dans le jeu surtout si on vient d'arriver ett qu'on est PERDU !!!
Zaniiaa je fini ta phrase "Elle me dit t'es trop nul, sort un peu de ta bulle..." Mdr
Oui mais non c'est ma "signature" quoi, donc ton message n'a rien a voir avec le sujet du convo ici ^^'
svp je ne peux pas voir mes missions que dois-je faire?? aidez moi svp et celle ou celui qui veut devenir comme ami pour moi je n'ai pas de problèmes et bonne chance à touts les joueurs
Bonjour,
Je répète que ce n'est qu'une option!! il n'y a aucune mission proposée, mais si vous vous rendez dans mes compétences et carrières vous avez la possibilité de devenir chanteur, mannequin, ou people en faisant des formations qui sont bien sûre payantes ( en vous rappelant que la marche de niveau 3 est inaccessible).
Lye-Anne, ce qui te permettrait d'évoluer dans le jeu ce sont les votes des autres joueurs!
Bonne journée
Discussion fermée
Pages: 1