La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Vous me manquez, je vous adore.
Même si on ne se parle plus et qu'on ne vient plus ici mais sachez que je vous aime et que vous gardez tjr une place dans mon cœur et vous avez marqué mon enfance, j'ai vécu de bons moments avec vous merci<3
J'aurais aimé revivre mon enfance avec vous à l'infini, dans cet ambiance chaleureuse, comme au bon vieux temps.
Je vous aime, merci.
Note : je vais pas meee euhhhh vous avez capté mdr
tu peux revenir de temps en temps si tu veux, kooliz est toujours ouvert hein.
On t'aime aussi Dihouche.. Ça manque l'ancien temps où on se plaignait mais où AU MOINS y avait du monde ..
Je sais fabibi, j'espère qu'il le restera à jamais, je vous jure j'ai envie de chialer vraiment.
Vraiment rubis, tab me manques aussi et pleins d'autres personnes.
Elle me manque énormément tout comme d'autres personnes également.. J'espère les revoir à chaque fois en arrivant ici..
Rubischanel a écrit:
Elle me manque énormément tout comme d'autres personnes également.. J'espère les revoir à chaque fois en arrivant ici..
Je sais moi aussi w mais avant on avait le temps de venir ici pour rire , passer du bon temps et s'amuser, des fois je regrette de ne pas avoir de vrai souvenirs vraiment genre (JSP avec tout ce qui m'est arrivé dans ma vie j'ai l'impression que mon cerveau efface tout) .
J'aurais aimé profiter plus de ma vie devant, de ma famille aussi je vous, j'aurais voulu ne jamais grandir, car je réalise à quel point jai changé.
En fait j'ai un petit ami, ça fait 7 mois, on se connait depuis plus longtemps, je l'aime éperdument, je ne pensais pas que l'amour pouvait être comme cela vraiment.
C'est fou.
Vous me manquez, beaucoup beaucoup, nos rigolades, moi qui fessait la folle pour vous faire rire, depuis 2019 wow.
Depuis je crois que mon orthographe c'est vachement amélioré pas vrai ?, enfin je l'espère !
J'aimerais vous avoir toujours avec moi, dans un coin où je pourrais toujours venir me changer les idées avec vous je vous jure qu'en écrivant tout ça j'ai les larme aux yeux, mais je suis hyper nostalgique et hypersensible et JSP....
Vous êtes ma deuxième famille et c'est à cette pensée que j'ai envie de déverser de larmes .