Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-07-2024 13:11:55

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5998

Les soins d'hygiène

Bonjour les Kooliziens,

Cette news pour vous informer que maintenant pour les soins d'hygiène, vous devez acheter des produits d'hygiène tel que brosse à dent, savon, serviette,etc pour que votre avatar reste propre et sente bon smile

Si vous voyez un problème dans cette nouveauté, dites le moi.

Bon jeu à tous smile

Fabien


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 01-07-2024 13:16:49

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 832

Re: Les soins d'hygiène

J'ai un problème : encore des dépenses, toujours des dépenses... Est-ce possible aussi de réviser/ajouter des gains ?

Hors ligne

 

#3 01-07-2024 14:11:02

lonete
Kool' au top
Lieu: Algerie-Oran
Date d'inscription: 18-02-2010
Messages: 451

Re: Les soins d'hygiène

Ça commence a être trop
après quelques mois on va payer pour dormir ?? On acheter des coussin et des draps !

Dernière modification par lonete (01-07-2024 14:16:41)


lonete
         boutique de lonete page 6    
                                            bonne jeux

Hors ligne

 

#4 03-07-2024 15:49:49

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5998

Re: Les soins d'hygiène

Normalement ce n'est que 20 koolz par jour, suffit de ramasser 2 pièces,  pareil pour les castings, un seul suffit.

Pour dormir oui, j'ai penser à devoir acheter un lit, ça ne devrait pas poser de problème, la plupart en ont acheté un.

Sinon, je vais réfléchir et revoir les gains mais beaucoup ne font pas tous les castings et ne ramassent pas toutes les pièces, faudrait commencer par là.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#5 05-07-2024 17:00:25

Loveurdozze
Kool' au top
Date d'inscription: 09-05-2011
Messages: 255

Re: Les soins d'hygiène

Je suis d'accord, ça devient trop...

Ou est le but d'un tel changement ? Réduire le nombre de koolz pour que les gens ailles à la banque ?

Pourquoi ne pas ajouter d'avantage de casting ? D'ailleurs qui à été réduit à 8 alors que c'était 10 il y'a quelques années

Il y'a de moins en moins de kooliziens présent et honnêtement je comprends pourquoi.
Ce n'est plus un plaisir d'autant plus que les propositions d'amélioration que les joueurs font ne sont souvent pas pris en compte.

Les styliste doivent payer pour mettre des articles en vente, payer pour acheter leurs propres articles et gagnent qu'un pourcentage quand ils vendent. Les articles deviennent hyper cher du coup.

C'est frustrant et du coup tout le monde déserte...

Il y'a eu des changement sympa mais beaucoup de choses ont été supprimé également, notamment le tchat qui fonctionnait très bien et attirait beaucoup de monde...

Pour avoir des bénéfices faut aussi mettre la main à la poche parfois.

C'est dommage...

Dernière modification par Loveurdozze (07-07-2024 06:59:26)


*...LoveurDozze dans le jeu...*

Hors ligne

 

#6 12-07-2024 10:20:05

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5998

Re: Les soins d'hygiène

loveur à l'époque il n'y avait pas les pièces à récolter , donc il y a plus de koolz qu'avant à gagner par jour, et à une époque il n'y avait que 5 casting par jour avant que je passe par 10, je pourrai monter à 20, il y en aurait encore des pas content.

Mais comme j'ai dis je vais revoir les castings, mais il y a les pièces, tu les récoltes toutes ?

Il y a pas que les castings, d'autres façon de gagner des koolz, beaucoup ne font rien, même pas les castings.

Sinon, cette option c'est pour rendre l'avatar plus humain et rentre plus actif le jeu, nouvelles options.

Après c'est un jeu, le but est de jouer, les soins ça en fait partit.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr