La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
29
A Tabouh City, deux habitants se baladent avec des chocolats plein les mains.
Aux amateurs de chocolats : En tant que qualité d'adjointe au maire, je considère qu'aucun de mes regards ne sera tourné vers vos "emprunts" d'oeufs de Pâques.
Le numéro des oeufs de Pâques a retrouver était le numéro 1.
Dernière modification par Rubischanel (08-04-2024 11:07:24)
KOOLANDO FEST FASHION : Premier Festival du Magna ?
Il est arrivé ! Le premier festival du Magna est à Tabouh City cette semaine pour la boutique de Koolando !
Les flashs des appareils photos illumineront les défilés de cette semaine, et les rues de la ville. N'hésitez pas à venir publier votre propre photo ici même pour arriver en final ce samedi soir !
Toute la description de l'événement se trouve sur le flyer ci-dessous.
Du 08 au 13 Avril, vous avez la possibilité de représenter la boutique Koolando et tenter de devenir le/la prochain(e) mannequin officiel(le) du Magna !
"Le/la gagnant(e) remportera un coupon de réduction sur toute la boutique !" a précisé Ellif, la créatrice de Koolando.
Je veux y participer
Calliste a écrit:
Je veux y participer
Tu peux te mettre en tenue pour cela.
Le festival a touché à sa fin et c'est MAYOUSSE qui a été élue "mannequin officielle du Magna Events" ! Aux côtés de Ndeye Fatou, les deux jeunes dames seront amenés à participer aux événements publics du Magna, ainsi que réaliser des défilés de haute couture, et des shootings photos !
Félicitations à notre chère Mayo !
La mairie félicite les deux gagnantes et offre un prix à chacune de 5000 klz afin qu'elles puissent, entre autre, s'offrir la nouvelle tenue de chez Eliff
ps : le second prix n'ayant pu être remis, il sera offert à notre miss Bonne Humeur miss Magna Verushka
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (27-04-2024 08:57:21)