La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Fabien,
J'ai changé de téléphone et d'adresse mail. Je n'arrive pas à retrouver mes identifiants et Mot de passe (surtout) pour pouvoir accéder à Kooliz avec mon nouveau téléphone.
Comment faire ?
Hors ligne
Toujours pas de réponse Fabien..
Hors ligne
salut,
désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu ce message.
que se passe t'il? tu arrives à te connecter sur pc ? mais pas sur mobile? comment ça se fait? tu as enregistré le mot de passe sur pc? si ou alors tu peux aller dans ton profil changer le mail voir le mot de passe.
Hors ligne
fabien a écrit:
salut,
désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu ce message.
que se passe t'il? tu arrives à te connecter sur pc ? mais pas sur mobile? comment ça se fait? tu as enregistré le mot de passe sur pc? si ou alors tu peux aller dans ton profil changer le mail voir le mot de passe.
C'est bon. J'ai retrouvé mon mot de passe.
Hors ligne
parfait
faut penser à vérifier voir a mettre à jour le mail si besoin.
Hors ligne