La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Oula t'as la date s’il te plait?!
Quelle taille le cercueil pour enterrer la crédibilité du coup ?
Angel efface se message on humilie pas une fille comme sa vous les gars vous faite toujours sa soyer conscient que nous aussi on a notre dignité.
Elle t'a dit sa en priver donc pourquoi aller le dire en public ?
Conseil: enlève se message!
Melegim a écrit:
.Lucifer. a écrit:
Melegim a écrit:
Moi j'l'ouvre pour dire des choses utiles bg :3
Ah!!! J'viens de comprendre! Ptdrr t'as tjs pas digéré le mp que j't'ai envoyé c'est ça?!Mdrrr quel mp ?
Celle où je t’ai mis un vent ou celle où je t’ai demandé qui t’étais ou celui où tu demandais si « j’aume le sexe » ^^’Ptdrr oula chepa d'où tu le sors cuilà
Nan nan lui où j't'ai parlé de ta villa
Ahhh mdr le mp ou je t’ai demandé t’étais qui AHAHAHHHH
Si tu te rappelles pas du mp que tu m’as envoyé je vais te rafraîchir la mémoire .
Dernière modification par .Lucifer. (30-04-2021 12:48:56)
Charlotte labelle a écrit:
Angel efface se message on humilie pas une fille comme sa vous les gars vous faite toujours sa soyer conscient que nous aussi on a notre dignité.
T’es bizarre toi, il apporte les preuves de ce qu’il avance c’est tout. L’humiliation vient pas de lui de base, concentre toi ma beauté.
Melegim a écrit:
Oula t'as la date s’il te plait?!
La date change quoi au fait que t’as demandé , c’est pas comme si t’étais là depuis des siècles
.Lucifer. a écrit:
Melegim a écrit:
.Lucifer. a écrit:
Mdrrr quel mp ?
Celle où je t’ai mis un vent ou celle où je t’ai demandé qui t’étais ou celui où tu demandais si « j’aume le sexe » ^^’Ptdrr oula chepa d'où tu le sors cuilà
Nan nan lui où j't'ai parlé de ta villaAhhh mdr le mp ou je t’ai demandé t’étais qui AHAHAHHHH
Si tu te rappelles pas du mp que tu m’as envoyé je vais te rafraîchir la mémoire .
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 … 214635.jpg
Nan juste celui du dessus x) ou t'as mal pris qd j't'ai critiquer ta villa :3
Melegim a écrit:
.Lucifer. a écrit:
Melegim a écrit:
Ptdrr oula chepa d'où tu le sors cuilà
Nan nan lui où j't'ai parlé de ta villaAhhh mdr le mp ou je t’ai demandé t’étais qui AHAHAHHHH
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 … 214635.jpgNan juste celui du dessus x) ou t'as mal pris qd j't'ai critiquer ta villa :3
« Critiquer ta villa » MDRRR wshh tia juste dis y avait beaucoup de personnes qué critiqué , t’as cru j’étais un fragile comme toi x))
.Lucifer. a écrit:
Melegim a écrit:
.Lucifer. a écrit:
Ahhh mdr le mp ou je t’ai demandé t’étais qui AHAHAHHHH
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 … 214635.jpgNan juste celui du dessus x) ou t'as mal pris qd j't'ai critiquer ta villa :3
« Critiquer ta villa » MDRRR wshh tia juste dis y avait beaucoup de personnes qué critiqué , t’as cru j’étais un fragile comme toi x))
Tu t'es trompé de porte
Melegim a écrit:
.Lucifer. a écrit:
Melegim a écrit:
Nan juste celui du dessus x) ou t'as mal pris qd j't'ai critiquer ta villa :3« Critiquer ta villa » MDRRR wshh tia juste dis y avait beaucoup de personnes qué critiqué , t’as cru j’étais un fragile comme toi x))
Tu t'es trompé de porte
Tu t’es creusée un fossé toute seule
Charlotte labelle a écrit:
ah oui pardon mais jm'en bats les couilles
Pourquoi y’a tant de débordements alors que ce n’est pas le but du jeu ?
sosoo95 a écrit:
Pourquoi y’a tant de débordements alors que ce n’est pas le but du jeu ?
Tu arrive après la guerre ma beauté, le "débat" est clos depuis ...
elle a sûrement pas dû digérer (assumer) le fait qu'elle aume le sexe, bref
Ptdrr soirée refaite
.Lucifer. a écrit:
Melegim a écrit:
.Lucifer. a écrit:
Mdrrr quel mp ?
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 … 214635.jpg
tous s'expliqquë
Je relance avec cette petite question : pourquoi le jeu s'est-il stoppé ?
mdr ce topic c'est allé beaucoup trop loin, je découvre des folies pendant mon absence dis donc
Neelayah j'ai compris ton message comme si tu parlais de kooliz, donc je dirai même, comment le jeu fait-il pour tenir ?
Comment je pourrai me rappeler de ce que je pensais vu la date de mon message ?