La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziens,
La chaleur est là depuis quelques jours. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Quelle température fait t'il chez vous?
Quelles sont vos trucs est astuces pour lutter contre la chaleur? douche? clim ? volets fermés? autre ?
Coucou Fabien ! J'espère que tu vas bien toi ? Oui, il fait très chaud, très lourd. On a recensé plus de 30 degrés ici au soleil, et on est passés en alerte jaune sécheresse. Cette nuit, on a eu de l'orage, quelques éclairs et un peu de pluie. Ce matin, il fait moins chaud mais toujours quand même. ^^
Perso, je prends des douches pas trop chaudes, ça permet de descendre la température du corps, j'ouvre la fenêtre la nuit. Et voilà, faut beaucoup boire surtout !
moi aussi douche fraîche, mais ça dure pas longtemps, ca réchauffe vite.
On se met à poil.
mdr, efficace, mais pas dans la rue ni autre travail/ecole
bon, ça va, retour des pluie et des temperatures normales, j'espère que vous avez bien profité de ces chaleurs durant le week end.
Salut moi c'est coco lopez
coucou coco lopez
Préparez vous, journée très chaude dans toute la france.
On crève de chaud. Lundi 42 degrés. Aujourd'hui à peine 20. La météo détraque ou c comment ?
c'est parce qu'il a plue et que c'est nuageux, la température a baissé.
Et aussi c'est une question de vent, des vents chauds viennent du sahara, et des vents froid arrivent juste après.
Bonjour,
Il fait chaud en ce moment par chez moi, chaque jour on est à minimum 30°C.
J'ai le ventilateur allumé et les volets fermés toute la journée.
Je n'ouvre que le soir quand le soleil a disparu
dans le nord de la france, on a eu presque 15 jours de pluie, on va pas se plaindre du soleil maintenant
Je vais pas me plaindre non plus, j'ai justement quitter le nord de la France pour le sud.
Avant je voyais trop de pluie et maintenant je n'arrive plus à en voir