La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziennes,
Une nouvelle robe a été ajoutée de type bal/princesse à motif.
Dites moi si vous aimez ce genre de robe, si vous en voulez d'autres du genre, ou si vous préférez plus simple, ou les deux.
Bon jeu!
Fabien
Bonjour,
Ça serait bien si c’était plus simple et que la robe descende jusqu’en bas !
Mais c’est beau ainsi aussi ça fait un look princesse et guerrière !
Elle rentre pas dans le gabarit, elle est pas à la bonne taille et même pas la perspective du modèle, donc bof
De plus ça m'a l'air tout droit sorti d'une IA, ça m'étonnerai que ce soit autorisé de s'en servir
C'est même pas à la taille de l'avatar ...
QU'est ce que vous voulez dire, "pas à la bonne taille" ? ça va pas jusqu'en bas, c'est ça?
igama> oui en partie faites avec IA, j'ai voulu tester, ça m'a donné ça, pour une première ça passe, à voir si je peux améliorer ou pas.
Bah quand même fabien ça se voit clairement que ce n'est pas adapté à la taille de l'avatar Koolizien. Regarde les épaules... la taille... au niveau du bras...
Et donc j'en déduis que l'utilisation de l'IA sera tolérée pour les créations dans les boutiques ? Comment éviter les vols de création, l'utilisation de visuels qui ne nous appartiennent pas, comment tracer ce qui est de l'IA ou non ?
Non, pas d'IA pour les boutiques des joueurs pour le moment, je vais rajouter cela dans les règles, ça sera claire.
Par contre, si certains veulent tester l'amélioration de cette robe, j'autorise qu'on teste cela, me dire et demander avant.