La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
06:28pm
Depuis quelques jours j'ai pu observer l'effervence qu'il règne sur la ville. Les rédactions s'affolent, les agences concurrentes sont sur leurs gardes. Nous avons pu assister à une crise de nerf d'une célèbre personnalité, à une tentatives de vol de concept, à une grosse colère. La jalousie, le drama, la concupiscence sont là, signes indéniables que nous allons vivre des moments forts.
Oui une chose est sure le nouveau projet téléréalité de Jeremy ne laisse personne indifférent. L'innovation fait peur mais elle est nécessaire pour perdurer
A quelques heures du fameux lancement du " Loft", j' ai décidé de pousser quelques portes ou fenêtres discrètement afin de voir à quoi sont occupés les futurs lofteurs.
C'est donc chaussée confortablement dans mes nouvelles chunkiboots griffées "Drew's Design" que je me dirige vers la première maison.
Je pousse doucement la première fenêtre du joli pavillon où est réuni le comité et quelques uns des participants:
Confortablement installés sur le dernier canapé siglé "iGama" Jeremy et Gameur sont à fond sur leur console, sourires aux lèvres, zen, surs d'eux, ils savent qu'ils vont encore gagner. J'aperçois au loin Gia toute de soie drapée penchée sur son pc qui répond d'une main soigneusement manucurée "youston" à son dernier admirateur.
Deuxième fenêtre mes yeux s'écarquillent quand je vois : Arthurnathanel bigoudis sur la tête (hum sa chevelure n'est donc pas naturelle...), mégot éternel en bouche, est au téléphone, il crie à sa secrétaire qu'il exige la une, la première page sinon rien! un vrai businessman cet Arthur, j'entends crier Mayou : tais toi donc Arthurmachin tu me rends dingue!!! elle est dans son dressing à faire et à défaire ses valises, j'ai d'ailleurs pu sentir l'inquiétude de Jeremy le soir de l'avant première, elle a passé exactement une heure à s'habiller. Sera t'elle à l'heure pour le prime?
Troisième fenêtre : Barbie micro en main se dandinant telle une oie joyeuse, s'essaye à prendre des poses de future starlette, Fatou toute sérieuse comme à son habitude récite en boucle : il faut que je gagne, il faut que je gagne...
Je fais quelques pas et à travers de la grille qui donne sur un jardin, je vois Gemi serrant une brassée de pivoines toutes parfumées les yeux dans le vague, elle se demande sans doute encore et encore comment et pourquoi elle se retrouve dans une telle aventure...smile, un peu plus loin Sam munie d'une pelle vient de finir d'enterrer tout l'arsenal d'armes de son mari, depuis son inscription elle est prudente!
Izrah est absente, en voyage au pays du soleil levant pour faire produire sa dernière collection dont un fameux chapeau rouge !
La triplette s'essaye à trouver son meilleur profil devant un miroir, entre deux annonces toujours aussi énigmatiques, c'est curieux mais efficace.
Voilà je m'éloigne laissant le showbiz profiter de leurs dernières heures de quiétude.
c'était TABOU reporter indépendant !! :p
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (03-02-2022 09:20:02)
Hors ligne
J'aimeeeeee troooooooooop !!!!! Lol tu m'as espionnée entrain de travailler mes poses de futur Lady gaga omggg
Hors ligne
Tab !! C'est super bon ça
J'adore <3
Hors ligne
j'adore. Ça m'a manqué de te lire.
Hors ligne
Mdrrr donc ça espionne par la lol j'adore en tout cas!!
Hors ligne
Chouette ^-^
Hors ligne
Super l'article Tab, rappel demain à 20 h lancement du loft en disco venez nombreux !
Hors ligne
Vous n'êtes pas sans savoir que le climat, la pollution, notre mode de vie, impactent désastreusement la planète sans retour possible, plusieurs espèces ont d'ores et déjà disparues, c'est pourquoi je tenais à faire un focus spécial sur :
les zhoms!
(définition koolizpedia : n.c. un "zhom" est un être humain de sexe ou de genre masculin, aujourd'hui quasiment disparus, ils vécurent nombreux il y a longtemps déjà. )
Leur raréfaction a entrainé des réactions en chaine et un bouleversement dans notre mode de vie, je vous cite quelques exemples que l'on peut souvent rencontré depuis.
Profitant des congés d'une certaine demoiselle que je ne citerais pas, certaines ont eu la chance dernièrement de rencontrer l'amour de leur vie, tout neuf et jamais étrenné! denrée plutôt rare il faut l'admettre.
Fières et craintives à la fois, elles aiment susurrer "je suis en couple", craintives aussi car il ne faut pas se voiler la face les "zhoms" sont une espèce en voie de disparition ici et sont plutôt très très convoités tel la truffe et les diamants. D'ailleurs nous avons pu le constater, il y a des filles par désespoir qui font un second perso homme et qui se marient avec, j'ai moi même célébrer une ou deux noces de ces desperate.
M'apercevant de leur supercherie je me suis très vite consolée en me disant que là au moins il n'y aurait pas divorce au bout d'une minute chrono, oui oui c'est du vécu!
Il a très très longtemps quand les "zhoms" n'étaient pas en voie d'instinction dans notre ville, on voyait sur les fiches fièrement arborées les noms des heureux élus, à présent une simple initiale suffit, elle change au gré du vent.
Je me suis aussi aperçue que "la craintive amoureuse" agresse la moindre passante qui s'attarde sur la fiche de son élu et qui ose un simple salut, elle reçoit immédiatement un message d'avertissement : " VERBOTEN!!!il est pris, il est à moi , pas touche, demi tour!"
Certaines desperate de la solitude s'inventent aussi des histoires d'amour, de conquêtes, j'ai même lu sur certaines fiches "ils sont tous derrière moi à me convoiter j'en ai marre" et je me suis posée la question mais qui "ils"? quand on peut passer plusieurs jours sans apercevoir la moindre trace des "zhoms"... après enquête approfondie je me suis aperçue en fait que la dame en question avait tout bonnement créé un perso masculin et s'envoyait des déclas enflammées.
J'ai appris aussi que certaines payaient pour avoir le privilège de posséder un "zhoms"! d'ailleurs il y a peu une de mes amies m'a raconté qu'elle avait eu la surprise d'une demande incongru d'un "zhoms" qu'elle venait de rencontrer, "si tu me veux faut me payer un vip". Elle l'a bien entendu reconduit à sa porte sur le champs, une seconde chrono plus tard le "zhoms" filait le parfait amour avec la tigresse "grrr" de ses rêves, sous nos yeux ébahis! avait elle payé???
Les derniers "zhoms" ont donc très vite compris le parti qu'ils pouvaient gagner à se trouver dans la peau du "dernier des mohicans" devenus désormais impolis, capricieux, insolents, futiles ils se permettent même le luxe de devenir profondément ennuyeux ! puis Il y a celles qui fièrement arpentent les lieux publics au bras de leurs "zhoms", ne se doutant pas un instant que ces derniers déploient leur charme à plusieurs autres sirènes.
Conclusion : quand l'offre est inférieure à la demande, trafic et corruption ne sont jamais loin, verra t'on la création d'un futur marché noir où on pourrait vendre ou louer son "zhoms" ...
Si j'ai un seul conseil à donner, gardez vos sous et votre énergie et allez plutôt faire un tour dans la boutique d'iGama vous consoler en vous achetant sa dernière création, au moins elle...ne vous décevra jamais !!
c'était TABOU reporter indépendant !! :p
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (06-02-2022 08:08:49)
Hors ligne
Brovoo de mieux en mieux!!!
Hors ligne
20:00AM Le loft
Combo gagnant :abnégation d'une solide équipe et une nouvelle vision de l'évènementiel
Je ne ferais qu'un petit résumé de ce que j'ai retenu de cette soirée d'ouverture du Loft, la foule intense, bruyante et gai ! (c'est la première fois depuis mon arrivée sur le jeu où je n'arrivais pas à suivre la cadence des conversations) , le talent pour l'animation de Jeremy et de son équipe, Jeremy a su animer avec talent du début à la fin, chaque personne a été accueilli avec tact et bienveillance, il sait valoriser ses candidats, et instiller cette bonne humeur tout au long de sa soirée, dès que l'on arrive on sait que l'ambiance sera là.
Jeremy ne se met pas en avant, non il met en lumière son staff, les candidats et son concept, à cela il m'a fait penser à la soirée iGama où on s'était tellement amusé, le talent ne s'apprend pas !
Et cela fonctionne indubitablement.
L'animation 2022 a pris un grand virage, l'innovation en est un facteur essentiel, il y a un énorme travail de fond, pour un rendu fluide et lisible.
Félicitations Jeremy, Gia et Gameur!! et bonne suite!!!
*Les bruits de couloir :
"t'as vu une simple panne de batterie et deux candidats disparaissent en même temps...?"
"depuis son nouveau statut étoilé, une candidate serait devenue snobe....comme elle se la joue trop piouffff!!!"
"une candidate s'est fait refaire les seins juste pour le Loft...Et depuis on serait en manque de piscine."
"un membre du staff a égaré ses dessous, un vol dans les valises?"
"Elle se maquille pour aller dormir Oo, "mais ouii y a les caméras Tab, je veux être bien""
"je dors pas avec elle , elle pue des pieds , mettons là dans l'étable!!!"
"Denise Fabre aurait été aperçu sautillant sur place pour se faire remarquer, "c'est qui Denise?" "ché plus mais c'est comme elle""
"tu crois qu'il a eu le temps de les manger ses pates?"
"je vais pouvoir maintenant pecho des gars vip ils sont plus beaux"
c'était TABOU reporter indépendant !! :p
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (05-02-2022 10:35:13)
Hors ligne
les ex
Spécialité koolizienne, on a généralement un bon nombre d'ex.
On consomme vite et souvent très mal, oui je sais le terme est fort mais il est plus qu'adapté ici.
On s'aime dès la première seconde intensément, passionnément , mais surtout désastreusement parce qu'on aime tout le temps, tout le monde et à chaque rencontre, vous n'avez qu'à faire l'historique de quelques fiches c'est édifiant, certains ne se donnent même pas la peine de changer leur déclaration d'amour à leur énième love love. C'est à la virgule près du c/c? "NON !!Oo " si si j'en ai vu . Puis y a les fourbes qui effacent dès le mot fin prononcé, leur fiche, ce sont souvent de vieux (vieilles ) routards (es) du rp!
le b.a.ba ou comment devenir un(une) Ex koolizien (ne) digne de ce nom :
les déclarations d'amour des ex :
les déclarations sont toutes basées sur l'amour toujours, éternel... jusqu'au prochain, alors qu'on devrait se contenter d'apprécier chaque moment partagé en toute légèreté vu qu'en principe on est là tous dans un seul but : s'évader de la réalité.
" c'est la première fois que j'aime comme ça, ça dépasse le jeu..." "je dors plus, je mange plus, je ne pense qu'à toi..." ,"je ne sais plus où j'en suis..." "tu es l'unique..." Oui les mots sont usés, trop lus et relus ne veulent plus rien dire parce que trop employés.
les us et coutumes :
on ne parle pas à son ex ou en l'agressant, c'est une règle à ne pas oublier ici. Et vu que l'on ne doit plus se parler on parle plus à grand monde parfois.
Mais l'on se fera un plaisir de l'aguicher quand ce dernier (ière) s'aventurera imprudemment au bras de sa nouvelle conquête et de lui rappeler les moments délicieux que l'on a passé ensemble <3
Comment se comporter façon koolizienne avec son ex:
Quelques gracieusetés que j'ai pu lire ça et là :
*Je t'aime encore moi aussi tu sais mais je ne veux pas lui faire de peine, il (elle) est trop gentil (le ) blablabla... du coup je reste avec lui (elle)!!
*Pouah t'as changé de style? non non j'ai pas dit que ça t'allais pas, juste que c'est différent, étonnant je dirais, mais je m'en fous hein! enfin c'est toi qui voit...
*T'es devenu sexy depuis que t'es sur le marché à nouveau:)
*T'es qui déjà? Ah bon on a eu une relation??? Oo
*T'es tombé (e) bien bas, t'as vu avec qui tu traines?
*Franchement toi et moi c'était une grosse erreur, on s'est ennuyé de fou... ah bon pas toi???
*Je t'aurais jamais trompé si t'avais assuré mais tkt on redeviendra amis dans quelques mois
Les ex se font de la pub :
*ohlàlà oui vas y les yeux fermés je l'ai pratiqué, il (elle) dit oui à tout, attends je vais te montrer nos mp!!!
*Ptdr me dit pas que tu vas te mettre avec ça, attends je t'envoie sa photo"
*Omg tu sais pas dans quoi tu t'embarques, il (elle) fait que se plaindre, pleurer sur son triste sort, tu vas vivre du Zola h24
*Quoi tu sors avec lui(elle) ? :"ahahahahahahahahahahaha"
Conclusion : avant de savoir aimer , faudrait apprendre à savoir se quitter.
c'était TABOU reporter indépendant !! :p
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (06-02-2022 08:13:19)
Hors ligne
Mdrrrrrrrrrrrrrr la première page ma fait grave rire
et la deuxième je te comprend je passe tout le temps sur les fiche a regarde qui sortait avec qui mdrrr
Hors ligne
Hors ligne
Les miss.
Qui n'a jamais rêvé de se retrouver sur un podium, la tête ornée d'un diadème éblouissant, le corps drapée d'une écharpe, qui... oui oui!! assure que vous êtes "l'élue", LA MISS du jour, sous les regards envieux, admiratifs ou moqueurs c'est selon... de la foule. Moi même, j'ai cédé plusieurs fois à la tentation d'essayer furtivement une de ces fameuses couronnes, je dois admettre que si j'ai une tête à chapeau, le diadème ne m'avantage pas:(, je tiendrais donc plus de Queen Elizabeth que de Diane Leyre
J'ai longuement observé le comportement des dernières Miss, elles sont toutes différentes mais le point commun qui les rattache c'est l'attrait de la notoriété. Etre un jour " l'incontournable" sous les néons blafards de la disco, mais QUI n'en rêverait pas?
les Différents types de Miss que l'on peut rencontrer:
*Il y a la miss modeste, qui les yeux ronds assure que JAMAIS au grand JAMAIS elle n'aurait pu espérer gagner ce titre...pourtant elle a passé une semaine dans son dressing à essayer et essayer des dizaines de robes pour le fameux grand jour d'ailleurs on peut observer que depuis sa consécration elle ne dort même plus sans sa couronne
*Il y a la miss arrogante qui assène d'un ton rogue "et qui mieux que moi pour ce titre?" en regardant dédaigneusement les finalistes, qui baissent la tête en marmonnant : elle est aussi vieille que les dalles de la disco et elle a jamais rien gagné pfff votes truqués blablabla....
*Il y a la miss ravie et rieuse qui assume son titre sans souci en chantonnant "et qui est la plus beeellle bah c'est moiiii " :music :!!, et qui aussitôt couronnée se prépare aussi sec pour les prochains castings tel un champion olympique, elle veut garder sa place sur le podium coute que coute !!
*Il y a la miss faussaire, qui a acheté sa couronne et se proclame toute seule dans son coin Miss. J'en ai croisé une dernièrement et j'ai pu lui poser la question, quel concours avait t'elle donc fait? réponse gênée :" euh euh j'ai vu ça en boutique j'ai cru c'était un chapeau. S'en était pas un??hihihi"
*Il y a la miss pressée, celle qui n'a pas notre temps, qui dès les premières annonces des pseudos des candidates demandera "'mais qui a gagné? mais qui a voté? Mais répondez moiiii!!!" on l'entendra d'ailleurs répéter ça inlassablement pendant les trois quart de la soirée.
*Il y a la miss fantôme, elle a gagné mais ne le saura que dans quelques mois, quand elle reviendra de son voyage à Las Vegas qui ,si certains d'entre vous se souviennent d'une certaine conversation avec une grande voyageuse riche et célèbre venue incognito nous rendre visite, se situe parait il dans l'état de NEW YORK :p. Le monde bouge n'est ce pas
Les états d'âme des miss :
Les états d'âme des miss juste avant le verdict est aussi divers que curieux me confiait consterné un célèbre organisateur, elles ont peur m'assurait t'il en me demandant si c'était normal. Je n'ai su lui répondre mais j'ai longuement pensé à ses mots. De quoi diable pouvait elles bien avoir peur? de se retrouver projetées dans la lumière? de trébucher? d'être trop ou pas assez habillée? de devoir s'exprimer en public? de perdre m'a avoué une candidate
Les miss sont exigeantes, capricieuses souvent, dixit un organisateur d'évènements, ce dernier a d'ailleurs terminé l'élection sur les genoux. On ne se rend pas compte du nombre de mp futiles auxquels il a du faire face, répondre, rassurer, cajoler, bref un travail de forçat.
le podium :
Il y a en finale trois candidates, la miss et ses deux dauphines, ce sont les trois plus éblouissantes, charmantes, délicieuses créatures du casting qui dès l'annonce des résultats se haïront cordialement le plus souvent, "mais pourquoi elle, elle a quoi de plus que moi", mais on les verra se féliciter, se bizouiller longuement alors que....c'est de notoriété publique qu'elles se sont toujours ignorées consciencieusement.
Les bruits de couloir :
*lors des dernier votes y a eu tricherie, j'ai compté et recompté et ça fait pas le compte!!!!
*C'est quoi cette écharpe, on voit plus mes nouveaux seins??
*Non mais cette couronne pffff, c'est même pas du sur mesure, j'ai du changer dix fois de coupe de cheveux avant qu'on puisse voir mes yeux.
*L'écharpe est trop longue, trop courte, y a que ça comme couleur?
....
....
Et vous ? vous seriez quel type de miss? pour ma part je me suis reconnue un peu dans toutes
en CONCLUSION :
!!!GOD SAVE THE ORGANIZER!!!
c'était TABOU reporter indépendant !! :p
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (06-02-2022 08:00:04)
Hors ligne
J'adore !! Perso j'ai essayé de vendre mon zhom personne en veut x)
Hors ligne
Hors ligne
Tabtab la meilleure<3
Hors ligne
La miss dedaigneuseeee moi !!
Hors ligne
Tab! Continue a nous faire rire comme ça, c'est génial♥️
Hors ligne
*miss modeste*
Hors ligne
J'adore tu écrit super bien
Hors ligne