La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
La robe en gris est juste magnifique ❤️ vraiment super jolie les deux mais coup de coeur pour la robe gris ❤️
cool ton passage de temps en temps
Par contre dommage que tu ai désactivé autant dans ta boutique? tu ne veux vraiment pas les réactiver? j'ai pas super bien compris le pourquoi du comment d'autant de désactivation, mais ça serait à cause d'autres boutiques? pourtant c'est bien modéré, il se peut qu'il y ai des créations qui passe, mais si on signale, c'est réglé.
Enfin, je t'oblige pas, mais tout le monde est perdant !
ce talent !!
fabien a écrit:
cool ton passage de temps en temps
Par contre dommage que tu ai désactivé autant dans ta boutique? tu ne veux vraiment pas les réactiver? j'ai pas super bien compris le pourquoi du comment d'autant de désactivation, mais ça serait à cause d'autres boutiques? pourtant c'est bien modéré, il se peut qu'il y ai des créations qui passe, mais si on signale, c'est réglé.
Enfin, je t'oblige pas, mais tout le monde est perdant !
Je préfère éviter de donner mon avis par rapport à ce message pour pas lancer un débat sur mon topic, mais sur le long terme non je pense pas réactiver toute mes créas
Je pense que par flemme y'a des trucs que je vais laisser et d'autre qui reviendront jamais, pour tout un tas de raison
Et merci pour vos compliments
Dernière modification par Dandy's (20-02-2021 21:28:32)
Yo' ! ~ J'ai remis plusieurs recolos en boutique que je ne supprimerais plus car la flemme ~
Par contre j'ai remis d'autre coloris de la robe en dessous en boutique (à part la rose), mais elle je finirais par totalement l'enlever de ma boutique x)
~ Et de plus en théorie, je sais pas exactement quand je posterais les items dont j'ai déjà les recolos
Et sinon voici une preview globale de ce que j'ai de prêt ou juste en croquis à poster ( histoire de pas les avoir fait pour rien xD )
/!\ Les couleurs de certaines items sur la preview ne seront pas dispo en boutique ^^' /!\
Hâte que ça soit mis en boutique tout ça. J'adooore ! *.*
Omg j’attendais ça depuuis *.*
Je peux être sponsorisé stp
C'est à dire sponsoriser ? Demander des vêtements exclusif ? être engager comme modèle ? ou autre ?
/!\ Dans tout les cas je suis pas intéressée je crée de façon aléatoire & avant tout pour moi, mais j'aimerais quand même que tu répondes à ma question s'il te plaît /o