La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu’on doit payer mtn pour divorcer
Ca se voit ton dernier mariage c’était un carnage, pauvre bichette …
Dernière modification par melolove25 (08-12-2021 23:05:12)
Je suis pour.
Les gars doivent arrêter de nous arnaquer ici!
Et on veut bien parler des meufs qui arnaquent?
Mdr n’en parlons pas.
S'il faut payer pour divorcer autant faire pareil pour le mariage. Ca évitera des mariages au bout de 2 jours..
Exactly
melolove25 a écrit:
Ca se voit ton dernier mariage c’était un carnage, pauvre bichette …
Oui franchement oui c’était pas le dernier dsl
Izrah a écrit:
Je suis pour.
Les gars doivent arrêter de nous arnaquer ici!
Franchement j’ai jamais dépassé mais bon les mariages de moins de deux semaines doivent être payant
Flolys a écrit:
Et on veut bien parler des meufs qui arnaquent?
Les garçons sont les plus terrible ils viennent avec leur tête d’ange mais pour juste deux de popularité et il se part
Je suis d'accords car si les gens se marie comme ils veulent Kooliz ne seras plus fait pour s'amuser mais pour trouver l'homme parfait .
De plus pour les divorces je suis pour aussi et même pourquoi pas d'abords mettre un règlement qui dit qu'on ne peut divorce que après 1ans de mariage .
Ndeye Fatou diop2 a écrit:
un règlement qui dit qu'on ne peut divorce que après 1ans de mariage .
Voilà! Mdrrr c’est ça là même même!
De plus pour les divorces je suis pour aussi et même pourquoi pas d'abords mettre un règlement qui dit qu'on ne peut divorce que après 1ans de mariage .
Ptdr c’est la prison ou quoi
Oui oui la vie là est trop facile!
Oui je comprends pas le sens du mariage ici . Lol tu te maries aujourd’hui divorce demain et te remarie avec là pote à ton ex
Izrah a écrit:
Mdr n’en parlons pas.
Et pourquoi ?
Rebelle™ a écrit:
Oui je comprends pas le sens du mariage ici . Lol tu te maries aujourd’hui divorce demain et te remarie avec là pote à ton ex
O? Ptdrrr
Force aux coeurs brisés, je suis avec vous
Je suis d'accords car si les gens se marie comme ils veulent Kooliz ne seras plus fait pour s'amuser mais pour trouver l'homme parfait .
1 an, c'est beaucoup ! Mais l'idée de mettre un temps minimum est intéressante, comme ça les couples réfléchissent bien avant de se marier
1 an c'est beaucoup parce qu'en général, malgré tout, les personnes finissent inactives au bout d'1 an, et le partenaire a le droit de passer à autre chose si ça fait plusieurs mois que l'autre ne se connecte plus
Wowowow
Tous les hommes ne sont pas des arnaqueurs au visage d'ange hein ! x) y'en a des très gentils :')
Par contre je suis d'accord avec le fait que les gens qui se marient au bout de 25mn et qui divorcent 2 jours après, ça a
Aucun sens, mais j' ai envie de dire "C'est leur vie" ¯\(•-•)/¯
El_timido a écrit:
Wowowow
Tous les hommes ne sont pas des arnaqueurs au visage d'ange hein ! x) y'en a des très gentils :')
Par contre je suis d'accord avec le fait que les gens qui se marient au bout de 25mn et qui divorcent 2 jours après, ça a
Aucun sens, mais j' ai envie de dire "C'est leur vie" ¯\(•-•)/¯
J’avoue que j’avais mon opinion sur toi
Rubischanel a écrit:
S'il faut payer pour divorcer autant faire pareil pour le mariage. Ca évitera des mariages au bout de 2 jours..
la je suis d'accord
Ou suis je tomber x) j une solution ne pas ce marier tout court
Dihouche1 a écrit:
Ou suis je tomber x) j une solution ne pas ce marier tout court
Tu es là meilleure
Flolys a écrit:
Izrah a écrit:
Mdr n’en parlons pas.
Et pourquoi ?
J'attends toujours une réponse moi !