La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Rappel !!!
À partir de demain 6h les votes pour chaque catégorie seront pret pour vos choix de vote, ci-dessous vous avez les liens pour voter liser bien les titres de chaque vote afin de savoir pour qui vous votés
https://qruiz.net/Q/?1dVqmJ
https://qruiz.net/Q/?f5zZ1d
Et enfin pour finir la catégorie boutique de l'année, les boutiques nominées pour rappel sont les suivantes :
Galerie Gama , Berzerk/Berzerk4man
Igrezada , Azaesi-Store
la koolizienne by izrah , Huracan
Gennea , Chez tsunamy
retouche de dernière minute a partir de tout suit la catégorie boutique a sont lien ci-dessous ,bon vote a tous
https://qruiz.net/Q/?7QFr5T
Dernière modification par Arthurnathanael (30-11-2021 22:45:21)
j'étais sur la plate forme et j'ai trouvé la présentation vraiment fine!
beau boulot
Wow cool le mode de vote
PETIT RAPPEL: Les votes du koolboard sont tjr d'actualité voté en max a travers les liens qui vous sont donner au dessus , bon vote
Je savais pas si c’était possible mais j’ai votée deux boutiques j’espère que je suis pas en faute
Rebelle™ a écrit:
Je savais pas si c’était possible mais j’ai votée deux boutiques j’espère que je suis pas en faute
Bonjour rebelle c'est un petit defaut au montage mais ne t'inquiete pas la premiere boutique sur laquelle tu as cliqué c'est elle qui sera prise en compte et aussi oublie pas de voté dans les autres catégories bonne journée^^
Dernière modification par Arthurnathanael (17-12-2021 12:52:34)
VOTE FAIT!
Ndeye Fatou diop2 a écrit:
VOTE FAIT!
Miss fatou à voté , faite comme elle
Arthurnathanael a écrit:
Rebelle™ a écrit:
Bonjour rebelle c'est un petit defaut au montage mais ne t'inquiete pas la premiere boutique sur laquelle tu as cliqué c'est elle qui sera prise en compte et aussi oublie pas de voté dans les autres catégories bonne journée^^
Ce n’est pas normal dans ce cas ! Et les boutiques qui sont sur les pages d’après alors? Mhm!
A voté. J'ai hâte de connaitre le nom des gagnants.
Izrah a écrit:
Arthurnathanael a écrit:
Rebelle™ a écrit:
Ce n’est pas normal dans ce cas ! Et les boutiques qui sont sur les pages d’après alors? Mhm!
comme j'ai dis vous inquietez pas je sais comment je l'est monté , stressé juste pour savoir qui va gagner
Rubischanel a écrit:
A voté. J'ai hâte de connaitre le nom des gagnants.
Voilé c'est cet energie de savoir qui va gagner que l'on veux
yeleenha a écrit:
Salut, j'ai voté, bonne soirée à tous
merci et bonne soirée a toi aussi
Dernière modification par Arthurnathanael (17-12-2021 21:34:40)
Arthurnathanael a écrit:
Izrah a écrit:
Arthurnathanael a écrit:
Bonjour rebelle c'est un petit defaut au montage mais ne t'inquiete pas la premiere boutique sur laquelle tu as cliqué c'est elle qui sera prise en compte et aussi oublie pas de voté dans les autres catégories bonne journée^^Ce n’est pas normal dans ce cas ! Et les boutiques qui sont sur les pages d’après alors? Mhm!
comme j'ai dis vous inquietez pas je sais comment je l'est monté , stressé juste pour savoir qui va gagner
Je compte sur toi!
CONTINUEZ A VOTE ET PARLER EN A VOS AMIS C'EST GENIAL!!!
Bonjour continuer a voté et je vous cache pas que après les derniers votes la y'a des stats incroyable