La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Admin, Koolizeins et Koolizeinnes bonjour ;
Enfin j’ai du temps pour moi personnellement et pour kooliz alors je voudrai faire mon come back, mais pour commencer, permettez-moi de vous adressez ces quelque phrases pour m’excusé, surtout à l’Admin « Fabien », aux stylistes, mais aussi a ceux qui sont concerner, pour mes mauvaises actes précisément orienter vers la MODE. Je n’accuse en aucun cas la mode, ah non non non, mais je m’accuse moi, Xeniah, pour mon amour inconditionnel de la mode, ce qui m’as poussé à faire ces choses pas très réglo. Alors si vous le voulez bien, je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses et de me donner une deuxième chance, pour la réouverture de ma boutique (adresser à Fabien) et de ne pas être trop sévère envers moi (adresser a KLZ tout entier), pour me rattraper et tout faire dans le droit chemin.
J’ai ouvert ce topic, que je supprimerais d’ailleurs dans 4 ou 5 jours pour ne pas encombré le forum, juste dans le but de vous faire savoir que j’adore ce jeu, et que je suis énormément désoler de mes actes du passer. Alors encore une fois je m’en excuse.
Merci pour votre compréhension, Cordialement, Xeniah
Bisous Bisous
Bon retour Xeniah!
*Fait des yeux doux à fabien.* J'attends les coupes de cheveux moiii ooohh.
hmm...azy come back xenie!!!!
Dernière modification par Arthurnathanael (13-09-2021 13:36:10)
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Bon retour Xeniah!
Merci bien Tab ^_^ c’est super gentille de ta part
Rubischanel a écrit:
*Fait des yeux doux à fabien.* J'attends les coupes de cheveux moiii ooohh.
Croisons les doigts Rubis, croisons forts
Arthurnathanael a écrit:
hmm...azy come back xenie!!!!
J’y compte bien Arthy ^_^ merci de me soutenir
Va falloir être plus convaincante...
De
Xeniah a écrit:
Admin, Koolizeins et Koolizeinnes bonjour ;
Enfin j’ai du temps pour moi personnellement et pour kooliz alors je voudrai faire mon come back, mais pour commencer, permettez-moi de vous adressez ces quelque phrases pour m’excusé, surtout à l’Admin « Fabien », aux stylistes, mais aussi a ceux qui sont concerner, pour mes mauvaises actes précisément orienter vers la MODE. Je n’accuse en aucun cas la mode, ah non non non, mais je m’accuse moi, Xeniah, pour mon amour inconditionnel de la mode, ce qui m’as poussé à faire ces choses pas très réglo. Alors si vous le voulez bien, je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses et de me donner une deuxième chance, pour la réouverture de ma boutique (adresser à Fabien) et de ne pas être trop sévère envers moi (adresser a KLZ tout entier), pour me rattraper et tout faire dans le droit chemin.
J’ai ouvert ce topic, que je supprimerais d’ailleurs dans 4 ou 5 jours pour ne pas encombré le forum, juste dans le but de vous faire savoir que j’adore ce jeu, et que je suis énormément désoler de mes actes du passer. Alors encore une fois je m’en excuse.
Merci pour votre compréhension, Cordialement, Xeniah
Bisous Bisous
Bon retour ma belle
iGama a écrit:
Meh.
Oui ? Je t’écoute ? ^_^ T’as l’intention de dire ce que t’as a dire ou t’es juste là a Meh-Meh-té ?
Zaniiaa a écrit:
Va falloir être plus convaincante...
Je sais que c’est vraiment pas le meilleur des excuses ni engagement mais sachez que je me rends compte que c’était carrément pas top ni juste de ma part d’avoir fait ça, et encore je m’en excuse profondément auprès de tout le monde
Saylilovee a écrit:
Bon retour ma belle
Ooh, merci Say <3
Bon retour madame
le forum n'est pas fait pour ça.
Faut lire les règles pour les boutiques, si tu respectes pas tant pis, elle sont claire maintenant pourtant.