La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour , Je vous présente cette nouvelle agence de mannequin .
Je vais d'abords vous expliquez comment sa marche!
REGLEMENT
1-Vous présentez via msg si vous êtes intéressé.
2-Attendre ma réponse et la demande pour faire un casting.
3-Etre ponctuelle au heure de casting.(Je suis iper strict vis a vis l'heure)
Attention: Je prendrais que 6 personne (3meuf et 3gars) par mois
Y’a déjà plein d’agences ici. Pk en faire une nouvelle? En plus de ça, rien n’est mis en œuvre pour aider les futures entrepreneurs alors
Je ne m'inquiète pas pour sa moi
Elle servira à quoi cette agence exactement?
Tjrs entrain de faire des agences pour top model WTF*** on veut du changement !
Bah je le fait pour que les boutique intéresser ailles des mannequins pour faire des pub
Love chanel a écrit:
Bah je le fait pour que les boutique intéresser ailles des mannequins pour faire des pub
C’est mignon mais pas forcément besoin d’agence pour ca .. :x
melolove25 a écrit:
Love chanel a écrit:
Oui je sais mais c'est facile de regarder le forum choisir quelqu'un qui te plais pour top model au lieu de chercher par msg
Love chanel a écrit:
melolove25 a écrit:
Love chanel a écrit:
Oui je sais mais c'est facile de regarder le forum choisir quelqu'un qui te plais pour top model au lieu de chercher par msg
pas faut mais dejas faut etre certain que sa soit bien fiable , parce que moi j'en est vue bcp defilé et arretez aussi taux que sa commencé
Arthurnathanael a écrit:
Love chanel a écrit:
melolove25 a écrit:
C’est mignon mais pas forcément besoin d’agence pour ca .. :xOui je sais mais c'est facile de regarder le forum choisir quelqu'un qui te plais pour top model au lieu de chercher par msg
pas faut mais dejas faut etre certain que sa soit bien fiable , parce que moi j'en est vue bcp defilé et arretez aussi taux que sa commencé
Je ne ferais pas cela je vous en assure!
Love chanel a écrit:
Arthurnathanael a écrit:
Love chanel a écrit:
Oui je sais mais c'est facile de regarder le forum choisir quelqu'un qui te plais pour top model au lieu de chercher par msgpas faut mais dejas faut etre certain que sa soit bien fiable , parce que moi j'en est vue bcp defilé et arretez aussi taux que sa commencé
Je ne ferais pas cela je vous en assure!
bonne chance
MERCI!
Pages: 1