La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation de mes créations pouvant être valider pour ma boutique.
Vêtements féminins
Combi P
(avec différentes couleurs)
Bikini P
Maillot P
Ensemble splat
(avec différentes couleurs et aussi dispo séparément)
Ensemble fleuri
Robe p
Haut et robe princesse
Ensemble Shine
(disponible avec et sans coiffure et coiffure en différentes couleurs)
robe fleur
robe p
(peut être avec 2 autres couleurs à voir)
Bikini fleuri et paréo
(différentes couleurs à voir)
tenues à 2 tons
Robe
(1 ou 2exemplaires)
Dernière modification par Shiny04 (02-07-2021 23:59:46)
Ceux que j'ai pas mis sont:
- A améliorer
-Aa refaire(pour tout ceux pour lesquels il y à des motifs)
Mais j'ai quand même une question donc je peux reprendre mes modèles de bases mais juste je refais sans même déssiner un motif en gros ?
Ou alors je peux faire des motifs mais assez moche pour que tout le monde soit sûr que c'est pas du copier coller?
Tu as tout à fait le droit de redessiner un motif toi même, genre un motif de dentelle, y'en a de très beau sur internet tu peux les refaire toi même en suivant ce modèle. Par contre on a pas le droit de refaire les motifs de marques, par exemple le quadrillage burberry, les motifs Louis Vuitton, Chanel, D&G, qui sont des motifs très connus mais surtout copyrightés, donc avec des droits d'auteur
iGama a écrit:
Tu as tout à fait le droit de redessiner un motif toi même, genre un motif de dentelle, y'en a de très beau sur internet tu peux les refaire toi même en suivant ce modèle. Par contre on a pas le droit de refaire les motifs de marques, par exemple le quadrillage burberry, les motifs Louis Vuitton, Chanel, D&G, qui sont des motifs très connus mais surtout copyrightés, donc avec des droits d'auteur
Merci
Ça tombe bien j'aime le tricot^^
J'ai une question
Par exemple si je prend une fleur, une pyramide ou même un bouquet de fleur je dessine et je l'utilise comme motif comme avec la robe verte c'est dans les normes ?
En faites, tu peux t'inspirer d'un modèle sans le recopier, et pour les motifs tu dois les dessiner. Selon le logiciel que tu utilises tu as des pinceaux et brosses qui te permettent de faire des motifs et dentelles "exemple, le fond de robe bleu, avec un pinceau ou brosse sponge "en utilisant la brosse en mode gomme" ca te fait de la dentelle.
Si tu dessines une fleurs, un bouquet ou un autre motif sans le décalquer, oui tu peux.
Shiny04 a écrit:
iGama a écrit:
Merci
J'ai une question
Par exemple si je prend une fleur, une pyramide ou même un bouquet de fleur je dessine et je l'utilise comme motif comme avec la robe verte c'est dans les normes ?
Yup, si tu fais un dessin toi même, tu as tous les droits de le coller partout car c'est TON motif XD
Tsunamy a écrit:
En faites, tu peux t'inspirer d'un modèle sans le recopier, et pour les motifs tu dois les dessiner. Selon le logiciel que tu utilises tu as des pinceaux et brosses qui te permettent de faire des motifs et dentelles "exemple, le fond de robe bleu, avec un pinceau ou brosse sponge "en utilisant la brosse en mode gomme" ca te fait de la dentelle.
Si tu dessines une fleurs, un bouquet ou un autre motif sans le décalquer, oui tu peux.
Merci Tsu et c'est compris
Dernière modification par Shiny04 (03-07-2021 11:54:25)
iGama a écrit:
Shiny04 a écrit:
iGama a écrit:
Merci
J'ai une question
Par exemple si je prend une fleur, une pyramide ou même un bouquet de fleur je dessine et je l'utilise comme motif comme avec la robe verte c'est dans les normes ?Yup, si tu fais un dessin toi même, tu as tous les droits de le coller partout car c'est TON motif XD
Bien reçu merci pour ton aide
Tsunamy a écrit:
qu'est ce que tu appel "modèle" ? non tout ce qui est protégé par le droit d'auteur, c'est interdit, en général c'est les logos, les motifs spécifique à une marque/entreprise, il y a des modèles déposés.
J'ai activé ta boutique shiny.
fait attention aux "inspirations", ne pas s'inspirer de n'importe quoi comme expliqué mon message précédent.
Merci Et d'accord c'est noté
Dernière modification par Shiny04 (30-07-2021 16:15:43)
fabien a écrit:
Tsunamy a écrit:
Si tu dessines une fleurs, un bouquet ou un autre motif sans le décalquer, oui tu peux.qu'est ce que tu appel "modèle" ? non tout ce qui est protégé par le droit d'auteur, c'est interdit, en général c'est les logos, les motifs spécifique à une marque/entreprise, il y a des modèles déposés.
Quand je dis modèle, c'est par exemple une tenue avec des tulipes que tu peux voir dans un catalogue ou sur une personne, tu t'inspire de la découpe de la tenue, tu fais ton motif de fleurs "pivoine" par exemple.
Faut pas confondre entre s'inspirer d'un modèle (pour sa forme, par exemple) que tu va modifier et le recopier. Je sais pas si je suis claire quand j'explique.
Ah super, enfin la boutique est ouverte. Merci
Dernière modification par Tsunamy (03-08-2021 03:30:35)
félècitationnès