La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je voudrais savoir comment changé de boutique svp merci
lolo509 une fois que tu en a une, tu ne peux pas changer, ou sinon tu peux en avoir une autre en étant VIP.
Bonne soirée
Je suis vip mais quand je met un linge sa va sur la 1er boutique
Lolo, tu devrais nous expliquer le problème plus clairement afin de mieux pouvoir t'aider
Je dis que ma 1er boutique ne marche pas et je ne sais pas comment aller sur la 2 eme boutique mais pourtant chui vip et que quand je met un vetement cela va sur la 1er boutique
Bonne journée
Et aussi pourquoi quand je met un linge en vente cela fait un point ? et ce n"est pas que sur mon personnage aussi que sa fait sa sur beaucoup dotre boutique
lolo509, S'il te plaît arrête de poster ton problème à tous les coins du forum u_u
BREF
Déjà, je croyais que tu ne pouvais pas mettre de vêtements en vente ?
Et ce problème du "point" comme du dis, viens du format de ta miniature ( miniature = image 50X50 ) Car cette minitaure, imaginons qu'elle s'appelle "Pantalon Gris", tu dois l'enregistrer en jpg, donc quand tu vas dans "enregistrer sous", tu tape "Pantalon Gris.jpg"
Pour ta grande image ( celle 250X500, qui sera sur ton personnage ) tu dois l'enregistrer en png, donc se sera : "Pantalon Gris.png"
Normalement tes vêtements s'afficheront correctement avec ça
bjr j'ai creé ma boutique récement et je n'arrive pas à mettre le moindre vêtement en vente
je voudrai des expliiquation très précise svp merci d'avance
Et bien pour te donner une explication " tres precise " peut etre devrais tu nous expliquer toi aussi de manière précise ton probleme ?
Car tu n'arrive pas a mettre le moindre vetement ok, mais quel est le message d'erreur ?
Est un problème de format ?
Un problème d'affichage de page ?
.
c'est un probleme de format j'arrive pas à le mettre en grand format et en miniature et sa me met aussi png transparent donc puis je avoir des expliquation merci ^^
Bonsoir Fenfen,
Afin de pouvoir t'aider nous aurons besoin de plus de précision, quel logiciel utilises-tu? et à quel niveau tu bloques exactement, si c'est un problème de format Ladii la déja expliquer plus haut.
j'utilise aucun logiciel vous en connaissez je veux bien , et jj ai un probleme de format aussi comment changer l format d'une image ?
Tu n'utilise pas de logiciel,
Alors effectivement on ne peut pas t'aider pour changer le format, puisque c'est au moment de la creation de l'image que l'on determine le format.
Tu peut te rendre dans la partie creation de vetement, tu y trouvera un tutoriel pour utiliser le logiciel gratuit GIMP2.
xoxo