La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Shiny04 a écrit:
Hello les amis vous allez bien ? Dites il y à des fans de Naruto ici?
https://zupimages.net/up/21/23/xpzu.png
https://zupimages.net/up/21/23/whg7.png
Bien sûr il y a des fans.. j'aime bien *-*
Vivement que ta boutique ouvre Tu as toujours montré ton talent sur n'importe quel type de vêtements, je ne comprend pas pourquoi ça met assez de temps.
Merci à vous tous
Tsunamy a écrit:
c'est très joli. Nous avons hâte que ta boutique ouvre, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on attend et on ne voit tjrs rien.
Désolé, je vais me rattraper quand la boutique sera active
princejoseph2 a écrit:
Vivement que ta boutique ouvre Tu as toujours montré ton talent sur n'importe quel type de vêtements, je ne comprend pas pourquoi ça met assez de temps.
Peut être que c'est parce que Fabien est occupé avec les nouvelles mises à jours...
De toute façon on ne peut qu'attendre et en plus ça me permet d'améliorer encore un peu mes créations
Dernière modification par Shiny04 (11-06-2021 22:25:31)
.·´¯`(>▂<)´¯`·.
mes créations comptent pour du beur ;(
Dihouche1 a écrit:
Ma patience s'est enfuis(╥﹏╥)
Shiny04 a écrit:
Dihouche1 a écrit:
Ma patience s'est enfuis(╥﹏╥)
pareille T.T Fabien s'en fou de nous TwT
elle est magnifique, j adore la couleur
c'était déja ouf mdr
Elle est très belle et simple
j'aime bien je sais pas se que fabien attend pour ouvrir ta boutique
Alors pour le moment je ne vais pas ouvrir ta boutique, tu comprend la moitié des choses, tu respectes pas les règles.
Déjà les motifs fleurs sur le short t'as pas compris, je t'ai déjà expliqué, tu m'as dis que tu referais plus, mais faut lire avant les règles.
ensuite cette image, tu dis toi même que tu as copié sur une autre image, même si tu redessine complétement, c'est interdit, relis les règles.
Ensuite, tu parles de naruto, c'est à dire? tu as copié un dessin animé? même si c'est animé, ça reste des dessins et il y a des auteurs/createurs qui ont dessiné les dessins, là aussi interdit, il est interdit de copier n'importe quel dessin, droit d'auteur.
ta boutique trop flou.
donc j'ouvre pas pour le moment, relis les règles et fait moi la liste de tes créations qui les respectes, j'activerai la boutique pour les articles qui respectent, puis je refermerai, si tu veux en rajouter d'autres tu les montrera ici, vérifier si c'est ok.
Car je te préviens, une fois la boutique ouverte, si tu met quelque chose qui respectent pas les règles, fermeture de la boutique et possible sanction.
Ensuite autre problème, j'ai vu que tu avais des multis, faut les fermer, c'est interdit, car on ouvre pas une boutique sur un multi vu que c'est interdit. Si tu veux me donner des explications, en mp stp.
fabien a écrit:
Alors pour le moment je ne vais pas ouvrir ta boutique, tu comprend la moitié des choses, tu respectes pas les règles.
Déjà les motifs fleurs sur le short t'as pas compris, je t'ai déjà expliqué, tu m'as dis que tu referais plus, mais faut lire avant les règles.
ensuite cette image, tu dis toi même que tu as copié sur une autre image, même si tu redessine complétement, c'est interdit, relis les règles.
https://www.zupimages.net/up/21/20/9abd.png
Ensuite, tu parles de naruto, c'est à dire? tu as copié un dessin animé? même si c'est animé, ça reste des dessins et il y a des auteurs/createurs qui ont dessiné les dessins, là aussi interdit, il est interdit de copier n'importe quel dessin, droit d'auteur.
ta boutique trop flou.
donc j'ouvre pas pour le moment, relis les règles et fait moi la liste de tes créations qui les respectes, j'activerai la boutique pour les articles qui respectent, puis je refermerai, si tu veux en rajouter d'autres tu les montrera ici, vérifier si c'est ok.
Car je te préviens, une fois la boutique ouverte, si tu met quelque chose qui respectent pas les règles, fermeture de la boutique et possible sanction.
Ensuite autre problème, j'ai vu que tu avais des multis, faut les fermer, c'est interdit, car on ouvre pas une boutique sur un multi vu que c'est interdit. Si tu veux me donner des explications, en mp stp.
Oui j'avoue dernièrement mon cerveau est assez lent c'est pour ça que je prend le temps de poser plein de questions.
Mais pour les motifs sur le short vous aviez dis que je devais pas utiliser de motifs d'internet genre échantillon de tissu... J'ai acceptée et je l'ai refait en déssinant des motifs assez simple quand même.(si tu parle du maillot bien sûr)
Ok pour les t-shirts alors je retire l'image et c'est bon en gros.
J'ai juste déssiné la cape de l'Akatsuki et je te ferai remarqué qu'il y à des boutiques actives qui ont fait des choses similaires (en rapport avec des animé, manga...) ou alors eux ils ont eu l'accord des auteurs?
Si il n'y à que ça je modifie ça aussi et c'est bon?
Je ne vois pas ce qu'il y à de flou il n'y à que vous
Ok donc ce qu'on va faire je vais ouvrir un nouveau topic et mettre les créations "en règle"
Je sais j'ai lu le règlement
Ok
non, laisse l'historique de ce topic pour le moment, qu'on voit ça ici.
Il y a de vieilles créations, les règles ont changé et c'est devenu plus strict surveillé, donc ne jamais se référer aux autres créations, mais aux règles.
Sinon, viens pas me contacter toutes les semaines en mp, sinon je vais pas ouvrir ta boutique, faut savoir être patient aussi et c'est expliqué dans les règles maintenant.
fabien a écrit:
non, laisse l'historique de ce topic pour le moment, qu'on voit ça ici.
Il y a de vieilles créations, les règles ont changé et c'est devenu plus strict surveillé, donc ne jamais se référer aux autres créations, mais aux règles.
Sinon, viens pas me contacter toutes les semaines en mp, sinon je vais pas ouvrir ta boutique, faut savoir être patient aussi et c'est expliqué dans les règles maintenant.
Je vais pas effacé celui là juste créer un nouveau histoire de pas tout mélanger.
Donc les nouvelles règles ne s'appliquent qu'aux nouvelles boutiques ?
Je ne vais pas répondre à ça c'est mieux