La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous les créateurs,
Je viens de créer cette nouvelle catégorie afin que vous puissiez poster des annonces afin de présenter votre boutique ou vos nouveaux produits et de discuter avec vos clients (savoir leur gouts et leurs avis sur vos créations).
Ce n'est pas une catégorie d'aide à la création, si vous avez des questions pour créer, c'est dans le forum "Aide à la création".
J'ai commencé à transférer des sujets de l'autre catégorie, je vais le faire petit à petit.
N'hésitez pas à poster le lien de votre topic pour que je le déplace si je l'ai oublié ou celui d'un autre créateur.
Bonne créations à vous tous !
règle à respecter dans cette catégorie:
dans vos topic, seulement vos créations et les peaux d'avatar du jeu si vous n'en avez pas
modification du titre
Si vous voulez modifier le titre de votre sujet, comme ce n'est pas possible par vous, faites moi la demande ici. Moi ou un modérateur de la catégorie fera le changement.
bonne idée
merci
Voilà, je pense avoir déplacé tous les topic qui rentrent dans cette catégorie.
Si j'en ai oublié, n'hesitez pas à dire !
demains quand je rentre je déplace avec toi
c bon, c'est fini
bien fait
Bien pensée Fabien félicitations
cool que l'idée plaises.
Fabien
Pourquoi ne pas mettre de vraies boutiques ! Nous avons acheté une boutiqUe donc nous pouvons avoir unepiece et nous aurons p possibilité de parler aux gens qui viennent acheter , il y aura une cabine pour essayer ....
ben tout ce que tu dis existe, tu peux discuter sur le forum avec tes clients, il existe une cabine d'essayage dans le jeu et ta "piece" ca s'apelle ta boutique.
Après tu veux un truc en 3d ? c'est un jeu sur le web, pas un jeu video, difficle de faire 3d ou alors comme la disco, mais c'est complexe.
Une pièce comme jardin , disco ou plage ... Le décor , c'est notre responsabilité, Les clients peuvent se déplacer comme les autre mieux publics , et peuvent parler ...
c'est une bonne idée ça me plait beaucoup
Je trouve que l'idée de Julisette est bien mais je pense que c'est compliqué à faire
règle à respecter dans cette catégorie:
dans vos topic, seulement vos créations et les peaux d'avatar du jeu si vous n'en avez pas
modification du titre
Si vous voulez modifier le titre de votre sujet, comme ce n'est pas possible par vous, faites moi la demande ici. Moi ou un modérateur de la catégorie fera le changement.
bonjour, je rapelles ceci
modification du titre
Par exemple "le retour de dameboucleline", ça commence à dater ton retour, donc si tu veux mettre un autre titre
oui je suis bien daccord pour que tu puisse mettre à la place : Dimond of Queen by Dameboucleline
merci d avance
dimond? ou diamond ?
fabien a écrit:
dimond? ou diamond ?
oups diamond sorry
ah mais c'est cool Fab
je vais y penser
tu pourais paser voir mon topic?
Salut Fabien j'aimerai modifier mon titre en "Manga Dia"stp <3merci<3
Pages: 1