La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir;
Cette discussion est spécialement ouverte pour les fans d'Harry Potter (s'il y en a) et pour les "futurs" fans
Posez des questions sur n'importe qui, n'importe quoi... Je serais là pour vous répondre!
Croyez-en ma parole, si vous le regardez, ou plus, si vous le lisez, je suis sûre qu'il vous plaira!
Voilà!
On dit souvent que Harry Potter est connu, mais je connais pas J'ai vu quelque début de film (<-- a la télé) mais qu'est-ce qu'il en est des livres ? Sa parle de quoi ?
wow morganne, tu ne connais pas harry poter? ou bien pas trop ?
moi je le connais
Plutôt "pas trop" j'ai fait quand même la moitié (<-- début) des films (<--3).. Près de chez moi il y a une bibliothèque avec des harry potters et je sais pas si j'en prends, je sais pas si c bien. C'est comment ?
C'est une série en 7 tomes qui racontent les 7 années d'études de Harry Potter, un petit garçon qui découvre un jour qu'il est sorcier alors qu'il ne savait pas que la magie existait.
Ses aventures sont très prenantes, avec un peu d'humour et un côté magique et féérique, surtout dans les premiers tomes. A partir du 4e tome, ça devient plus sombre, et du 5e au 7e tomes c'est même carrément déprimant sur certains passages... mais les tomes 1 et 2 sont de véritables bijoux !
Je me souviens que ma mère m'apprenait à lire en autonomie sur le tout premier tome, puis j'ai appris l'anglais avec les livres en édition originale... ça se relit encore et encore, c'est super bien écrit
Oh ! Sa a l'air bien Je vais peut-être m'y mettre qui sais ?
Harry Potter c'est terrible, j'ai du les voir tous au moins 5 fois, j'en suis même nostalgique *-*
Morgane12873 a écrit:
On dit souvent que Harry Potter est connu, mais je connais pas J'ai vu quelque début de film (<-- a la télé) mais qu'est-ce qu'il en est des livres ? Sa parle de quoi ?
Eh bien dans les livres, on trouve un TAS de détails "importants" qu'on a pas pu mettre dans les films, sinon ce serait trop long, du coup ils ont choisis seulement les scènes les plus importantes. Si tu veux connaître l'histoire d'harry potter, je te conseille vivement de commencer par les livres
c'est terrible comment? Au bon sens ou au mauvais parce que moi je trouve qu'il est super il y a même un côté 'amour' depuis le 5ème tome
Eh oui Dere tu as raison, moi quand j'ai fini le 4 et que je n'avais pas encore le tome 5, je n'arrêtais pas de relire le 4
Wikette a écrit:
Lol
Il est toujours disponible ce topic ? parce que je suis une grande fan d'harry potter aussi. Ils sont où les autres fans ?
Moi !