La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
La salle des fête est un lieu où se rencontrent les anniversaires, mariages, baby shower et autres fêtes. Pourquoi l'a fermer à 22h alors que la plupart des soirées et en l'occurrence des fêtes se terminent bien plus tard ? Est ce que cela ne serait pas plus judicieux de fermer la salle des fêtes à minuit par exemple ? Les mariages vont être nombreux ces prochaines semaines, Fabien, peux-tu y réfléchir stp ?
Rubischanel a écrit:
La salle des fête est un lieu où se rencontrent les anniversaires, mariages, baby shower et autres fêtes. Pourquoi l'a fermer à 22h alors que la plupart des soirées et en l'occurrence des fêtes se terminent bien plus tard ? Est ce que cela ne serait pas plus judicieux de fermer la salle des fêtes à minuit par exemple ? Les mariages vont être nombreux ces prochaines semaines, Fabien, peux-tu y réfléchir stp ?
Ruru c'est bien vrai que tu dis mais, la plus part des events sont organiser dans une seul salle " la disco" ont ne met pas trop en Avants les autres salle , donc je pense que si ont commence pars sa Fabien pour ouvrir certaines salles plus longtemps c'est mon avis ^^
Il suffit juste de retarder l'horaire de fermeture.
Je confirme. Même que pour mon anniversaire j'ai eu du mal à choisir le lieu car je voulais le fêter le soir mais en salle des fêtes mais c'est compliqué vu qu'il ferme.
En plus, j'ai remarqué que presque tous les mariages sont célébrés en disco, a mon avis c'est pas trop top
Ce serait bien aussi d'agrandir la salle des fêtes car c'est l'une des plus petites salles, c'est bien dommage.