La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir.
J'ai voulu prendre deux de mes enfants que j'ai eu avec mon ex-mari, je voulais les mettre dans ma villa, puisqu'il a quitté le jeu désormais. Et quand j'ai voulu les installer, ils ne se trouvaient pas dans mon inventaire, et ils ne sont plus dans la villa d'origine.. Où sont-ils donc ? S'ils sont dans l'inventaire de Monsieur, je n'ai aucune chance de les retrouver..? Puisqu'il ne reviendra à priori pas.. C'est le troisième bébé que je perds, je commence à en avoir marre..
Bonjour.
Je trouve ça bizarre, je ne peux pas t'aider, malheureusement, mais essaye de voir ça avec Fabien, il connait sûrement la réponse.
Roh bichette, t’as toujours la possibilité d’en refaire 3, les candidats ne manquent pas :3
C’est soit t’as perdu tes enfants lors de ta phase orphelinat , tu les as donné à d’autres personnes parce que tu pouvais pas assumer ou sinon tu les as vendu x)
qui a mis le bébé dans la pièce? il retourne dans l'inventaire de celui qui l'avais avant la derniere mis à jour pour les objets dans les pièces de retour dans l'inventaire d'origine.
pas de réponse ?
fabien a écrit:
qui a mis le bébé dans la pièce? il retourne dans l'inventaire de celui qui l'avais avant la derniere mis à jour pour les objets dans les pièces de retour dans l'inventaire d'origine.
Excuse moi, je n'avais pas vu ton commentaire. Alors c'est Monsieur qui a mis les bébés dans la pièce.. Donc comme tu dis, je pense qu'ils sont dans son inventaire à lui. S'il ne revient jamais, plus jamais je ne les verrais.
Voilà ce qui est dommage, Fabien, on est quand même deux à faire des enfants et quand l'un part, bah on ne peut même pas en profiter..