La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/bonsoir,
Je viens par ce message vous signaler un.... nan plutôt DES multi-comptes de la part de Krncity. Elle me les a cité en mp "MissLolita, Vincent123, Tifrineka, Krncmty974...." et à chaque fois elle m'insulte avec un compte, puis en crée un nouveau poir se réconcilier avec moi. Quand est-ce que tout cela va s'arrêter?
P.-S.: Je tiens à préciser que moi aussi j'avais des multis-comptes AVANT : WjdnQueen, Azertyxxe, _Djena_.
Mais depuis que je sais que c'est interdit, je les ai supprimés.
Voilà voilà.
merci, je vais voir ça. mais j'ai un système pour detecter les muti compte, pas besoin de me les dire sur le forum
fabien a écrit:
merci, je vais voir ça. mais j'ai un système pour detecter les muti compte, pas besoin de me les dire sur le forum
Ok c'teiat jyste au cas où...
Melegim a écrit:
Bonjour/bonsoir,
P.-S.: Je tiens à préciser que moi aussi j'avais des multis-comptes AVANT : WjdnQueen, Azertyxxe, _Djena_.
Voilà voilà.
C'ést interdit depuis bien des années très chère, bien avant que tu ne trouves K sur le web.
J'en profite pour dénoncer mes "Dc" aussi, Izrah et Tabatha_Idylle ! paf ! faut nous delete !
Bankai a écrit:
Melegim a écrit:
Bonjour/bonsoir,
Voilà voilà.C'ést interdit depuis bien des années très chère, bien avant que tu ne trouves K sur le web.
J'en profite pour dénoncer mes "Dc" aussi, Izrah et Tabatha_Idylle ! paf ! faut nous delete !
mdr!! je vais te manger la cervelle à toi xd allez j'avoue je suis bankai en plus sexy :p
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Bankai a écrit:
Melegim a écrit:
Bonjour/bonsoir,
Voilà voilà.C'ést interdit depuis bien des années très chère, bien avant que tu ne trouves K sur le web.
J'en profite pour dénoncer mes "Dc" aussi, Izrah et Tabatha_Idylle ! paf ! faut nous delete !mdr!! je vais te manger la cervelle à toi xd allez j'avoue je suis bankai en plus sexy :p
Je suis morte xD
Ohoh le retour de Dihouche juge de kooliz<3
Mdrrr
capu37 a écrit:
J'ai également des doutes sur Princessedeprairie
Oui moi aussi tiens. je ne sais pas à quoi elle joue mais c'est quand même bizarre
Oui effectivement Princessedeprairie fait l'affiche sur kooliz, je suppose qu'elle vous a aussi demander de lui donner des kooliz?
Sinon je signale pour la 3eme fois, la fiche de .ACIELO. qui a repris le même pseudo que mon ami Acielo, ce n'est peut être pas un multi compte, mais usurpation d'identité, y en a que ça amuse de piquer les pseudos des autres.
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Ohoh le retour de Dihouche juge de kooliz<3
Hey hey <3 oui je suis de retour pour vous saouler hahaha ! Je suis en pleine création d'un jeu!^^ et j'ai aussi un autre projet top secret kooliz ! hihihi je discuterai de cqq plus tard en tout cas!
princejoseph2 a écrit:
capu37 a écrit:
Oui moi aussi tiens. je ne sais pas à quoi elle joue mais c'est quand même bizarre
Ptdrrr elle se croit supérieure aux autres.....
Melegim a écrit:
princejoseph2 a écrit:
capu37 a écrit:
En effet oui. Personnellement son arrogance ne me surprend pas si tant que ça puisque j'en ai connu plus pire au cours de mes longues années passées ici. Juste, j'espère qu'elle ne tombera pas de haut ! Sinon ce serait pire qu'une raillerie, une grande honte -_-
princejoseph2 a écrit:
Melegim a écrit:
princejoseph2 a écrit:
Oui moi aussi tiens. je ne sais pas à quoi elle joue mais c'est quand même bizarrePtdrrr elle se croit supérieure aux autres.....
En effet oui. Personnellement son arrogance ne me surprend pas si tant que ça puisque j'en ai connu plus pire au cours de mes longues années passées ici. Juste, j'espère qu'elle ne tombera pas de haut ! Sinon ce serait pire qu'une raillerie, une grande honte -_-
Mdrrr, une.... mort avancée? xD
Melegim a écrit:
princejoseph2 a écrit:
capu37 a écrit:
Je dirait même mieux !
Bankai a écrit:
Melegim a écrit:
princejoseph2 a écrit:
Oui moi aussi tiens. je ne sais pas à quoi elle joue mais c'est quand même bizarrePtdrrr elle se croit supérieure aux autres.....
Je dirait même mieux !
Chacun son caractère, vous lui donnez de l'importance en parlant d'elle.
je ferme