La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite une bonne année 2021 à tous les Kooliziens !
Merci aux joueurs fidèles depuis des années, j'espère encore d'autres années de plus.
Je prévois beaucoup de nouveautés en 2021, certaines prennent plus de temps que d'autres merci de la patience.
Continuez à proposer vos idées et remarques sur le forum pour les prochaines versions du jeu.
Merci à tous et n'oubliez pas que c'est aussi votre jeu et que c'est vous qui faites l'ambiance, surtout les anciens mettez la bonne ambiance que tout se passe bien ici, car tout le monde a ses problèmes irl, ne les ramenez pas ici.
Merci et encore une fois bonne année.
Bonne année à toi aussi et merci pour tout ce que tu fais pour nous
Bonne année à toi Fabien et à tout les joueurs
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (01-01-2021 20:20:49)
Bonne année à toi Fabien. Pour cette nouvelle année, je souhaite aucune prise de tête et je promets de rester sage. Bisous. Bonheur à tous !
Bonne année à tous !
J'attends avec impatience les nouveautés.
Les années n'ont jamais été bonnes ou mauvaises à cent pour cent ! alors souhaitons nous longue vie, y a que ça de meilleur pour promettre une ambiance à l'infinie longue vie 2021 cher(e)s koolizien(ne)s !
Je suis d'accord, aucune année ne peut être meilleur qu'une autre.
Je souhaite une belle année de 2021 à tous et toutes koolizienn(e)s .
J'espère qu'il aura des nouveautés et que tout se passera du mieux. Merci à toi Fabien pour les nouveautés et tout en faite.
Bonne année 2021 à toi Fabien mais aussi à tout les kooliziens et j'espère que cet année nous apporteras de nouveautés et d'inspiration sur notre petit ville qu'est Kooliz ^^
bonne année fabien, continu a améliorer le jeu et ce sera parfait
Bonne année Fabien.