La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour Fabien,
Je voudrais savoir si il va y avoir des réouvertures de boutiques prochainement?
Car j'ai vu que pas mal on été fermées et comme c'est la période d' halloween, ca serait bien d'avoir des stylistes actifs qui fassent des déguisements ou accessoires.
De même avis que Tsunamy
Oui tu a raison
+3
J'espère
Bonjour Fabien serait il possible de réouvrir ma boutique et oh pire tu enleve les trucs que askip j’ai copier
Ça serai bien oui..
Je pense personnellement qu'il faut réouvrir la boutique d'Amimi et de Coco.
Amimi a compris son erreur, ne le recommencera pas, et Coco non plus. (Même si pour Coco, c injustifié car Igama avait la même tenue que Coco et y a jamais eu de fermetures de cette boutique..Bref..).
Avec les Halloween Games et les concours de mode, nous avons absolument besoin de stylistes, Fabien, je t'en prie, tire moins sur la corde pour nos créateurs. On arrive plus à s'habiller..
J'ai réussi à faire remonter certaines anciennes créations mais la majorité des joueurs ne fairont pas comme nous, n'iront pas passer des heures à chercher la tenue parfaite..
Peace and Love surtout et pitié Fabienou d'amour !
Merci pour vos soutien les filles
oui c'est gentil ruru
coco-lainna a écrit:
Merci pour vos soutien les filles
C'est vrai ce que dit fabibi,mais je pense que tu a compris le leçon
Ces vrai de quoi dihouche cette mon tissus ressemble au vrai certe j’ai marqué presque la même marque mes j’ai fait les tissus moi même quand même et en plus j’ai regarder partout la robe que j’ai créer avec le troue au niveau de la poitrine n’existe pas alor je ne comprendrez jamais mes oui je ferai plus la même erreur mes c pas grave tfacon Fabien veut rien savoir
non pas de réouvertir, les fermeture sont à vie, les règles sont claire et il faut les avoir lu avant d'avoir une boutique ouverte, donc on ne peut plus dire "je n'avais pas lu les règles".
Discussion fermée
Pages: 1