La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Tsunamy a écrit:
coco-lainna a écrit:
je met 2 fois car je met avec mannequin et sans mannequin
Mais tu peux mettre qu'un lien, avec le mannequin car on voit mieux le rendu, ça te donne un double travail pour rien.
pas besoin ton dessin avec le mannequin suffit
Tsunamy a écrit:
Merci Bouclinette, pour le cours, il me servira aussi.
pareil si tu bloques a un endroit je te guide des que j'ai 5 min
Les bases du dessins pour pas que ça ressemble a une planche de carton ,il faut :
choisir sa palette de couleur au préalable : une couleur de base que vous appliquez sur tout votre vétement .
2 couleurs d ombres donc plus foncé que votre base une tres foncé pour les plis rentrant et un foncé pour les effets de renfoncement .
des ombres : Les ombres servent a montrer que le tissus n'est pas tout plat comme une feuille de dessin ,mais qu 'il y du relief .
le sombres montre que le tissus rentre vers l'interieur et souvent c'est un plis rentrant pour les plis on utilise la couleur la plus foncé ,si pas de plis mais plutot un creux genre sous poitrine entre jambe ,sous les bras et le contour qui montre que le tissus s incurve vers l'interieur on utilisera du foncé mais moins que pour un plis interieur !
donc je résume deux sortes d'ombres : une pour les plis rentrant bien marqué qu'on ne floute surtout pas !!!! sinon on comprendra pas que c'est un plis
et une couleur plus foncé que la base de votre vétement mais plus clair que les plis pour montrer que le tissus se courbe vers l'intérieur ,ces ombres vous les floutés par endroit mais pas partout pour se mélanger avec la base de votre tissus ,pour ne pas faire un plis mais plutot un effet de courbe rentrante .
les lumiéres :
pareils que pour les ombres ont choisis deux couleurs plus clairs que celle de votre base mais ds les meme tons .
une clair pour marqué les endroits en reliefs de votre tissus ,poitrine ,hanche ,ventre léger .
une encore plus clair pour le dessus du plis en relief souvent au dessus d un plis rentrant !!!!! pour les plis pas de floutage !
Dernière modification par dameboucleline (07-09-2020 17:30:00)
Bonjour je voulais savoir si tu dessinais à la souris, sur une tablette tactile ou avec une tablette graphique ? (coco-lainna)
Salut, je vois que tu persévère et que tu t'améliore, je viens d'activer ta boutique! bonne créations !
fabien a écrit:
Salut, je vois que tu persévère et que tu t'améliore, je viens d'activer ta boutique! bonne créations !
Halléluia !! Ca se fête !! :-D
Dandy's a écrit:
Bonjour je voulais savoir si tu dessinais à la souris, sur une tablette tactile ou avec une tablette graphique ? (coco-lainna)
Sur un ordi avec une sourie
bravo coco ,tu as ouvert ta boutique <3
oui merci
Félicitations !j'ai hâte que tu met une créa !! Je serai là première a acheter !!
J’arrive pas les mettre
mes félicitations, tu as enfin pu ouvrir ta boutique.
coco-lainna a écrit:
Dandy's a écrit:
Sur un ordi avec une sourie
Merci pour la réponse, j'avais oublié une question tu utilises qu'elle logiciel pour dessiner ?
ça peut aider à te donner des conseils plus approprié, en sachant le matériel que tu utilises