La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Je me disais que ça pouvait être sympa de devenir romancier ou poète de service !
Si vous voulez commander un conte, un roman ou une histoire pour passer le temps gratuitement, je suis là et vous l'aurez dans la semaine !
Si vous souhaitez déclarer votre flamme à la personne que vous aimez, je peux vous écrire des poèmes !
Si vous voulez des conseils pour écrire un roman, vous êtes tombé sur la bonne personne !
Tous mes écrits seront entièrement inventés par moi même. Aucun plagiat ou copie ne seront présents !
J'accepte toutes demandes. Romans policiers, SF, thrillers, horreurs, romances, contes pour enfants, poèmes en rimes ou en proses, acrostiches, etc.
J'ai une passion pour l'écriture, je souhaite l'exploiter ici !
P.S passez commande mp !!
Dernière modification par Adrielo (12-08-2020 01:07:44)
Oh mais c super chouette ça ! :-D Tu peux m'écrire un poème d'amour pour un homme merveilleux aimant le sport et la musculation ? xD
Passe commande mp
Et il faut me donner les renseignements nécessaires !
Adrielo a écrit:
Salut tout le monde !
Je me disais que ça pouvait être sympa de devenir romancier ou poète de service !
Si vous voulez commander un conte, un roman ou une histoire pour passer le temps gratuitement, je suis là et vous l'aurez dans la semaine !
Si vous souhaitez déclarer votre flamme à la personne que vous aimez, je peux vous écrire des poèmes !
Si vous voulez des conseils pour écrire un roman, vous êtes tombé sur la bonne personne !
Tous mes écrits seront entièrement inventés par moi même. Aucun plagiat ou copie ne seront présents !
J'accepte toutes demandes. Romans policiers, SF, thrillers, horreurs, romances, contes pour enfants, poèmes en rimes ou en proses, acrostiches, etc.
J'ai une passion pour l'écriture, je souhaite l'exploiter ici !
Ca ne devrait pas être gratuit.
Adrielo, cheri, j'attends aussi mon poème<3
Dernière modification par Izrah (11-08-2020 02:11:49)
Bah si, sinon j'aurais aucun client
Bah pas de soucis, dis moi ce que tu veux mp
Bonne idée chui aussi une poète
Dihouche1 a écrit:
Bonne idée chui aussi une poète
PTDRRRRRRRRRRRR et moi je suis le fils Jesus