La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Regency a écrit:
princejoseph2 a écrit:
Biiim le goût de chaaa XD
Bon Izrah c'est même quoi avec toi x) laisse les ça x) retournons au tafIl me semble que c'est obliger de parler en français sur le jeu non ? Parce que bon là c'est loin d'être du français
C'est pas ma faute si tu comprends pas ce que j'ai dit hein ne te sent pas obligé non plus de lire au pire tu peux ignorer comme bon nombre de gens qui suivent cette discussion en la fermant x)
Pourquoi tu veux qu'on ferme notre topic ? Ce serait pas de l'homophobie masqué ça par hasard ? C'est franchement hallucinant en 2020 d'avoir une telle réaction, contre la liberté d'expression ! Surtout en ce moment avec le lancement du procès par rapport à Charlie Hebdo, nous avons bien vu que la liberté d'expression en France est essentielle. Nous sommes deux femmes, nous nous aimons, nous nous marions, on n'a pas a fermé ce topic. Donc garde tes pensées repugnantes pour toi-même... Il n'y a qu'une chose à fermer ici, et je ne penses pas avoir besoin de préciser ce que c'est
Zaniiaa a écrit:
Pourquoi tu veux qu'on ferme notre topic ? Ce serait pas de l'homophobie masqué ça par hasard ? C'est franchement hallucinant en 2020 d'avoir une telle réaction, contre la liberté d'expression ! Surtout en ce moment avec le lancement du procès par rapport à Charlie Hebdo, nous avons bien vu que la liberté d'expression en France est essentielle. Nous sommes deux femmes, nous nous aimons, nous nous marions, on n'a pas a fermé ce topic. Donc garde tes pensées repugnantes pour toi-même... Il n'y a qu'une chose à fermer ici, et je ne penses pas avoir besoin de préciser ce que c'est
tu vois ce que je disais ? tu comprend toujours les choses du côté qui t'arrange haha
"en la fermant" veut peut être dire de fermer ton topic (chose que tu devrais décider d'ici peu si l'envie te prend bien sur je t'y oblige pas) mais cela veut aussi dire de fermer ta bouche si tu penses que c'est inutile de me répondre -_- parfois le silence ça paie ! surtout quand on pense qu'on a rien a prouver devant qui que ce soit x)
ensuite ton avis reste ton avis ça n'apporte rien comme changement (mon avis aussi tiens).
c'est facile de dire qu'on est homophobe que de dire qu'on est au fond de nous de vrais provocatrices en soi (le chien ne change jamais sa manière de s'asseoir !).
après je n'ai rien contre votre "union" ! toutes façons je connaissais ton orientation sexuelle depuis longtemps sur un autre jeu donc je m'en contre balance au fait rien ne m'étonne a part ton commentaire hilarant. toi tu parles de liberté d'expression ? TOI ? sortez les violons ! XD
ps: a ta place je jugerai bon de ne pas y répondre mais comme tu aimes prouver que tu en a dans le sibolo tu vas l'ouvrir encore une fois pour des bavardages inutiles x)
Le thème me parait extravagant pour une telle célébration
Pourquoi on fermerai un topic que vous venez polluer les lolos ?
zaniiaa stp ARRÊTES LE CAFÉ!
Il c'est passé quoi la?'-'