La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
hey c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ^^
*après un roulement de tambour, laché de colombes, feu d'artifice et nuage de confetti.. elle s'avance prendre la parole *
1, 2 ..1,2 .. Ah le micro marche ! donc je voulais remercier ma famille sans qui tout ça ne serait pas arrivé et .. hum.. excusez-moi je suis émue . Je ne m'y attendais pas, je n'ai pas préparé de discours , désolée ! .... c'est un honneur pour moi de recevoir cette rose.. vraiment... Un petit clin d'œil à Angel, qui m'a soutenu dans les durs moments et qui n'a pas hésité à me tendre une perche lol . Merci à tous !
et je dédie cette rose à Tim's et mes enfants. Bon ils ne sont pas là ! pas grave, je garde la rose ^^.
Show must go on !
1
Mdrrr trop mignonne Gennea :p
2
3
quoi rooh je suis toujours en retard jaimerais beaucoup mettre le 10 lol 4
5
*je soutiens gennea mais évidemment je n'hésiterai pas à m'y opposer dans cet dur combat et cette aventure épuisante vers LA rose! A la fin il n'en restera qu'un... bo'ne chance à tous les candidats et que le meilleur gagne! Nous sortirons tous meurtris de cette sévère compétition alors serrons nous les coudes. Je dis donc haut et fort, c'est un 6!*
Et moi aussi jveux un feu d'artifice
Dernière modification par .Angel. (22-06-2015 09:20:17)
7
8
Comme tu dis c'est un dur combat angel et là ben ...j'attends que quelqu'un balance le 9... Attention je ne passe pas mon tour hein ! j'attends tout simplement je suis aux taquets ^^
oh gennea c'était mon idée ca mdr *.*
non je ne vais pas dire le 9 <3
rhooo pfff m'en fiche suis pas pressée lol
tic tac tic tac ...qui va craquer ? ^^
Dernière modification par GENNEA (23-06-2015 18:46:09)
moi j'vais pas craquer :p
10 --> Je donne ma rose ààà Gennea
1
ca marche pas personne a dis le 9
bon 2
oh merci Salinmy, je te fais un gros bisou ^^..heu..oui camilla , tu voulais t'exprimer ? lol bon c'est vrai que c'est pas juste mais bon il fallait bien que quelqu'un débloque le jeu sinon on serait encore toutes les deux en train d'attendre lol on n'aurait pas du essayer de tricher ^^. Tu veux une pétale ? ou deux remarque, c'est mon jour de grande générosité ^^
3
4
5
6
7
8
9
10
je donne ma rose à ma chériee d'élizabeth <3
Et c'est rpartiiiii
1
2